IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> ROBACHE, Solesmes
jcmonerie
posté 10/08/2013 à 17:48
Message #1


Novice
**

Groupe : Membre
Messages : 8
Inscrit : 03/08/2013
Membre no 16 175
Logiciel: Aucun de précis



Bonjour,

je recherche des membres de ma famille natifs de SOLESMES. Le nom de famille est ROBACHE. Ils sont de mémoire natifs de cette petite ville. dans les années 1895 voire 1905/1910.

Je remercie d'avance ceux qui pourraient m'aider à recoudre les fils d'une branche de ma famille.

A plus JC MONERIE
Go to the top of the page
 
+ 
 
 
Réponse(s)
grenard
posté 10/08/2013 à 19:26
Message #2


Confirmé
*****

Groupe : Membre +
Messages : 366
Inscrit : 16/10/2006
Membre no 2 173
Aide possible: publication ass genealogiques
Logiciel: Heredis



Bonjour ,

Sur le census 1906 à Solesmes on trouve les personnes suivantes :

Solesmes Rue Haute (coté Gauche)
Adolphe ROBACHE, né(e) à Solesmes en 1853 - Situation : Chef - Profession : Fabricant de tissus - Employeur : Patron. - Nationalité : F.
Eugénie MANET, né(e) à Saint Python en 1856 - Situation : Femme - Profession : Marchand de chaussures - Employeur : Patron. - Nationalité : F.
Eugénie ROBACHE, né(e) à Saint Python en 1882 - Situation : Fille. - Nationalité : F.
Berthe DELOFFRE, né(e) à Solesmes en 1885 - Situation : Nièce. - Nationalité : F.
Jules DELOFFRE, né(e) à Solesmes en 1889 - Situation : Neveu - Profession : Mécanicien - Employeur : ROBACHE. - Nationalité : F.


Rue Haute (coté Gauche)
Placidie ROBACHE, né(e) à Solesmes en 1856 - Situation : Chef - Profession : Mercière - Employeur : Patron. - Nationalité : F.
Adolphe ROBACHE, né(e) à Solesmes en 1833 - Situation : Père. - Nationalité : F.
Achille ROBACHE, né(e) à Solesmes en 1864 - Situation : Frère. - Nationalité : F.
Mathilde ROBACHE, né(e) à Solesmes en 1868 - Situation : S?ur. - Nationalité : F.
Marie ROBACHE, né(e) à Solesmes en 1893 - Situation : Nièce. - Nationalité : F.


Rue Baillon (coté Droit)
Aimé ROBACHE, né(e) à Solesmes en 1866 - Situation : Chef - Profession : Mécanicien - Employeur : GUYOT. - Nationalité : F.
Maria BAUDOUX, né(e) à Solesmes en 1866 - Situation : Femme. - Nationalité : F.
Alliance ROBACHE, né(e) à Solesmes en 1889 - Situation : Fille. - Nationalité : F.
Aimé ROBACHE, né(e) à Solesmes en 1891 - Situation : Fils - Profession : Mouleur - Employeur : FOREST. - Nationalité : F.

Rue Du Donjon
Eugènie CARTIGNIE, né(e) à Solesmes en 1840 - Situation : Chef. - Nationalité : F.
Pierre ROBACHE, né(e) à Solesmes en 1868 - Situation : Fils - Profession : Tisseur - Employeur : MENARD. - Nationalité : F.
Pauline ROBACHE, né(e) à Solesmes en 1875 - Situation : Fille - Profession : Tisseuse - Employeur : MENARD. - Nationalité : F.


Rue Du Nouveau Monde (coté Gauche)
Henri ROBACHE, né(e) à Solesmes en 1858 - Situation : Chef - Profession : Chauffeur - Employeur : GUYOT. - Nationalité : F.
Foncille ROBACHE, né(e) à Solesmes en 1878 - Situation : Fille. - Nationalité : F.
Louise ROBACHE, né(e) à Solesmes en 1886 - Situation : Fille. - Nationalité : F.
Adelaïde ROBACHE, né(e) à Solesmes en 1890 - Situation : Fille. - Nationalité : F.
Sophie ROBACHE, né(e) à Solesmes en 1902 - Situation : Fille. - Nationalité : F.

Rue Du Nouveau Monde (coté Gauche)
Henri DECAUX, né(e) à Solesmes en 1849 - Situation : Chef - Profession : Journalier. - Nationalité : F.
Esther ROBACHE, né(e) à Solesmes en 1849 - Situation : Femme. - Nationalité : F.
Lucien DECAUX, né(e) à Solesmes en 1874 - Situation : Fils - Profession : Journalier. - Nationalité : F.
Victor DECAUX, né(e) à Solesmes en 1880 - Situation : Fils - Profession : Journalier. - Nationalité : F.
Thérèse DECAUX, né(e) à Solesmes en 1885 - Situation : Fille - Profession : Piqueuse - Employeur : PIERART. - Nationalité : F.
Léocadie DECAUX, né(e) à Solesmes en 1886 - Situation : Fille - Profession : Piqueuse - Employeur : PIERART. - Nationalité : F.


Solesmes Rue De La Gaieté (coté Droit)
Mathilde ROBACHE, né(e) à Solesmes en 1840 - Situation : Chef. - Nationalité : F.
Aline BURGE, né(e) à Solesmes en 1886 - Situation : Fille - Profession : Tisseuse - Employeur : GUYOT. - Nationalité : F.
Jean BURGE, né(e) à Solesmes en 1904 - Situation : Petit Fils. - Nationalité : F.

Bonne soirée

Gilbert



Citation (jcmonerie @ 10/08/2013 à 18:48) *
Bonjour,

je recherche des membres de ma famille natifs de SOLESMES. Le nom de famille est ROBACHE. Ils sont de mémoire natifs de cette petite ville. dans les années 1895 voire 1905/1910.

Je remercie d'avance ceux qui pourraient m'aider à recoudre les fils d'une branche de ma famille.

A plus JC MONERIE

Go to the top of the page
 
+ 
jcmonerie
posté 10/08/2013 à 20:24
Message #3


Novice
**

Groupe : Membre
Messages : 8
Inscrit : 03/08/2013
Membre no 16 175
Logiciel: Aucun de précis



merci
Go to the top of the page
 
+ 

Les messages de ce sujet


  
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 15 05 2024 à 23:44