![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 998 Inscrit : 11/07/2008 Lieu : près de Toulouse Membre no 8 330 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour à toutes et à tous,
Je recherche le détail du mariage entre Alexandre Désiré DENAES et DEBLONDE Léonie Lucie le 19/05/1858 à Boëseghem. Je n'ai pas trouvé l'acte en ligne, la bobine semblant passer de 1855 à 1860... Merci d'avance pour votre aide, Bien cordialement, |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 422 Inscrit : 18/01/2013 Membre no 15 379 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour, Cette bobine est en effet incomplète, comme le signale les archives départementales sur leur site dans la rubrique erreurs et manques" http://www.archivesdepartementales.cg59.fr/?id=492 : BOESEGHEM : NMD : [09/1855-1859] Cordialement, Yannick
Raison de l'édition : Bonjour, merci d' utiliser la touche REP.RAPIDE du bas de page pour réduire la taille des citations.
|
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 205 Inscrit : 15/05/2009 Lieu : isbergues Membre no 10 498 Aide possible: aide sur merville,aire s\l lys Logiciel: Heredis ![]() |
le 19 mai 1858 a Boeseghem a comparu DENAES Alexandre Desire age de 21 ans né a Morbecque domicilié a Blaringhem fils de Pierre Joseph et de Rosalie Catherine RYEKBUSCH et DEBLONDE Leonie Lucie agée de 27 ans née et domiciliée en cette commune fille de Alexis et de Fideline LESAGE amicalement gerard |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 998 Inscrit : 11/07/2008 Lieu : près de Toulouse Membre no 8 330 Logiciel: Heredis ![]() |
Merci Gérard pour ces éléments qui me permettent de raccrocher ce DENAES à une des nombreuses branches sur lesquels je travaille actuellement.
Bien cordialement, |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 25 07 2025 à 02:23 |