![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 177 Inscrit : 08/10/2008 Lieu : Midi-Pyrénées °PdC Membre no 8 935 Logiciel: Heredis ![]() |
WOUTTERS Pierre °~1700
x~1725 Grande Synthe ? VANLEE (VANHEE) Marie Françoise °~1700 Dont : Marie Isabelle Thérèse °1729 Grande Synthe +1768 Spycker Bonjour à tous, Je recherche toutes informations sur ce couple Merci Cordialement |
|
|
![]()
|
|
Expert + ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 11 658 Inscrit : 18/09/2005 Lieu : Avignon (Vaucluse) Membre no 2 Aide possible: sur le fond et la forme Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir , Vous avez très certainement, depuis la mise en ligne des Registres du Nord AD 59 trouvé les renseignements souhaités ? Merci de nous dire et de communiquer si possible les éléments obtenus, à toutes fins utiles. cordialement PS : Pour répondre, il est préférable d'utiliser la touche (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_images/2009/t_qr.gif) en bas de page, attention : un double cliq est parfois nécessaire pour voir s'ouvrir immédiatement en dessous une nouvelle fenêtre dans laquelle la réponse sera saisie. |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 177 Inscrit : 08/10/2008 Lieu : Midi-Pyrénées °PdC Membre no 8 935 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour,
Je souhaite garder ouvert ce sujet; en effet pour le moment les registres des AD ne m'ont pas permis d'avancer dans mes recherches sur ce couple. Bien Cordialement Alain REGOST |
|
|
![]()
|
|
Expert + ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 11 658 Inscrit : 18/09/2005 Lieu : Avignon (Vaucluse) Membre no 2 Aide possible: sur le fond et la forme Logiciel: Heredis ![]() |
Je souhaite garder ouvert ce sujet; en effet pour le moment les registres des AD ne m'ont pas permis d'avancer dans mes recherches sur ce couple. bonsoir Alain, A toutes fins utiles, je précise qu'un sujet est fermé si il est Hors sujet (sujet (exemple une recherche hors secteur) ou enfreint les règles sur la légalité (par exemple !) Lorsqu'une réponse a été donnée, le sujet est simplement classé en "Résolu" mais reste ouvert à toute discussion dès lors que celle concerne l'individu en titre ou le couple en titre très cordialement |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 12 09 2025 à 05:06 |