IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> présentation du forum Ferrain





Le forum Ferrain regroupe les échanges généalogiques sur la région est-nord-est de Lille.

Si vos recherches concernent les communes de Baisieux, Bondues, Bousbecque, Comines, Croix, Deûlémont,
Forest-sur-Marque, Halluin, Hem, Lannoy, Leers, Linselles, Lys-les-Lannoy, Marcq-en-Baroeul, Marquette-les-Lille, Mouveaux, Neuville-en-Ferrain, Quesnoy-sur-Deûle, Roncq, Roubaix, Sailly-les-Lannoy, Toufflers, Tourcoing, Wambrechies, Warneton, Wasquehal, Wattrelos, Wervicq et Willems.


Cliquez sur la carte à gauche pour élargir votre recherche à l'ensemble de la métropole lilloise.


Un sujet = un titre correct et un contenu détaillé

> BAISEZ x DUFOREST, Tourcoing et environs
agdelcroix
posté 30/05/2013 à 21:51
Message #1


Débutant
***

Groupe : Membre
Messages : 40
Inscrit : 26/01/2008
Lieu : Calais
Membre no 6 705
Aide possible:
Logiciel: GeneaTique



[font="Lucida Sans Unicode"]Bonsoir,
En 1828 est né à Tourcoing Louis Joseph Duforest fils naturel de Augustine Joseph Duforest.
En 1855 Louis Joseph se marie à Desvres et sur son acte de mariage il est écrit qu'il est le fils naturel de cette dame Duforest qui est l'épouse de Baiser Joseph et qu'ils sont domiciliés à Tourcoing.
En 1871 Louis Joseph meurt, sur son acte de décès il est écrit que sa mère est décédée et que Joseph Baisez est domicilié à Tourcoing.
Nulle part sur les tables décennales de Tourcoing je ne trouve ni l'acte de mariage Baiser-Duforest ni l'acte de décès de Augustine Joseph Duforest...
Cela reste un grand mystère pour moi..... (IMG:style_emoticons/default/football.gif)
Quelqu'un pourrait-il m'aider à résoudre cette énigme? (IMG:style_emoticons/default/wacko.gif)
D'avance je l'en remercie.
Cordialement.
ann-ge.[font="Comic Sans MS"]
[color="#4169E1"][/color]

Ce message a été modifié par ptroislouches - 30/05/2013 à 22:24.
Raison de l'édition : BONSOIR !! mettre les noms en majuscules SVP
Go to the top of the page
 
+ 

Les messages de ce sujet


  
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 29 04 2024 à 14:04