![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 187 Inscrit : 23/01/2007 Membre no 2 841 Aide possible: sur origines flamandes Logiciel: GeneaTique ![]() |
Bonjour à toutes et à tous
Je recherche tous renseignements sur Pieternelle MIBLEY ,ses origines , sa famille .Je sais qu'elle est née vers 1671 et s'est mariée à Looberghe le 21 avril 1697 avec Jacques Pierre SMECKAERT . Merci d'avance André Ce message a été modifié par dlarchet - 27/06/2013 à 22:40.
Raison de l'édition : modification du titre compte tenu dernière intervention de l'auteur
|
|
|
![]()
|
|
Expert + ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 11 658 Inscrit : 18/09/2005 Lieu : Avignon (Vaucluse) Membre no 2 Aide possible: sur le fond et la forme Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir André ,
Vous avez très certainement, depuis la mise en ligne des Registres du Nord AD 59 trouvé les renseignements souhaités ? Merci de nous dire et de communiquer si possible les éléments obtenus, à toutes fins utiles. cordialement PS : Pour répondre, il est préférable d'utiliser la touche (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_images/2009/t_qr.gif) en bas de page, attention : un double cliq est parfois nécessaire pour voir s'ouvrir immédiatement en dessous une nouvelle fenêtre dans laquelle la réponse sera saisie. |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 187 Inscrit : 23/01/2007 Membre no 2 841 Aide possible: sur origines flamandes Logiciel: GeneaTique ![]() |
Bonsoir,
Afin de vous faire plaisiir, je répond, mais jr dois avouer n'avoir jamais rien trouvé. sur le sujet Je pense que l'orthographe : "MILBLEY"! ne doit pas être correct , il est plus vraisemblable que ce soit MILBLED , j'ai également fait des recherches en ce sens qui n'ont rien donné. Amicalement André |
|
|
![]()
|
|
Expert + ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 11 658 Inscrit : 18/09/2005 Lieu : Avignon (Vaucluse) Membre no 2 Aide possible: sur le fond et la forme Logiciel: Heredis ![]() |
Afin de vous faire plaisiir, je répond, bonsoir, votre attention me touche, André, aussi j'espère que le fait d'avoir fait remonter ce sujet permettra te toucher de nouveaux lecteurs qui pourront, peut-être... sait-on jamais ! apporter leur pierre à l'édifice (IMG:style_emoticons/default/wink.gif) bonne nuit danielle |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 06 2025 à 19:52 |