IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> présentation du forum Pévèle

Le forum Pévèle regroupe les échanges généalogiques sur la région sud-sud-est de Lille. Si vos recherches concernent les communes de Attiches, Bachy, Bersée, Bourghelles, Bouvines, Camphin-en-Pévèle,Capelle-en-Pévèle, Chéreng, Cobrieux, Cysoing, Ennetières-en-Pévèle, Ennevelin, Genech, Gruson, Landas, Louvil, Mérignies, Moncheaux, Mons-en-Pévèle, Mouchin, Ostricourt, Pont-à-Marcq, Templeuve-en-Pévèle, Thumeries, Tourmignies, Wahagnies, Wannehain. Cliquez sur la carte à gauche pour élargir votre recherche à l'ensemble de la métropole lilloise. Un sujet = un titre correct et un contenu détaillé

> GREMILLIE x CROMBET, Templeuve
jbell
posté 23/04/2013 à 16:38
Message #1


Débutant
***

Groupe : Membre
Messages : 42
Inscrit : 20/01/2013
Membre no 15 401
Logiciel: Aucun de précis



Bonjour,
je recherche toute information sur le couple Antoine GREMILLIE x Catherine CROMBET, nés à priori dans les années 1750, et qui ont eu un fils dénommé Jean Baptiste Joseph GREMILLIE le 12 octobre 1791 à Templeuve. J'ai fait des recherches de mariage sur le site genealo pour toutes les villes autour de Templeuve, et ça n'a rien donné.

Voici les informations dont je dispose à ce jour :
Antoine GREMILLIE
Tisserand
né vers 1752 ou 1756 - Templeuve ?

x
Catherine CROMBET

leur fils :
Jean Baptiste Joseph GREMILLIE
Fileur de coton, Tisserand
né le 12 octobre 1791 - Templeuve
marié le 19 novembre 1816 - Ennevelin avec Bernardine Philippine LEROY (née le 1er décembre 1791 à Lille - St Maurice)

Merci d'avance si vous pouvez m'aider. (IMG:style_emoticons/default/nickel.gif)
Go to the top of the page
 
+ 
 
 
Réponse(s)
jbell
posté 23/04/2013 à 20:59
Message #2


Débutant
***

Groupe : Membre
Messages : 42
Inscrit : 20/01/2013
Membre no 15 401
Logiciel: Aucun de précis



Bonsoir Elisabeth,
merci vivement pour ces informations.
J'avais trouvé la date de naissance de Catherine Angélique CROMBET dans les archives de Templeuve (26 mars 1758), mais étant donné qu'il y avait des homonymes (ex : une Catherine Angélique CROMBEY née 2 jours plus tard), je ne savais pas si c'était bien une de mes ascendantes.

Grâce à vous, je vais donc pouvoir poursuivre mes recherches dans cette branche de mon arbre. Un grand merci !
Go to the top of the page
 
+ 

Les messages de ce sujet


  
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 27 04 2024 à 08:57