IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> présentation du forum Ferrain





Le forum Ferrain regroupe les échanges généalogiques sur la région est-nord-est de Lille.

Si vos recherches concernent les communes de Baisieux, Bondues, Bousbecque, Comines, Croix, Deûlémont,
Forest-sur-Marque, Halluin, Hem, Lannoy, Leers, Linselles, Lys-les-Lannoy, Marcq-en-Baroeul, Marquette-les-Lille, Mouveaux, Neuville-en-Ferrain, Quesnoy-sur-Deûle, Roncq, Roubaix, Sailly-les-Lannoy, Toufflers, Tourcoing, Wambrechies, Warneton, Wasquehal, Wattrelos, Wervicq et Willems.


Cliquez sur la carte à gauche pour élargir votre recherche à l'ensemble de la métropole lilloise.


Un sujet = un titre correct et un contenu détaillé

> DE LANNOY, Quesnoy sur Deule
bdeblanc
posté 18/04/2013 à 07:56
Message #1


Débutant
***

Groupe : Membre
Messages : 33
Inscrit : 10/04/2013
Membre no 15 809
Logiciel: Aucun de précis



Bonjour,
j'ai réussi à remonter la lignée DELANNOY (DE LANNOY) jusque Nicolas DE LANNOY qui d'après l'arbre de Guy MANSUY (que j'ai trouvé sur généanet) serait DCD avant 1635. Je cherche bien sûr à en savoir plus. Sur le forum, j'ai trouvé un message qui parle d'un Nicolas DE LANNOY, fils de Piat mais dont les dates sont naissance en Quesnoy sur deule et mort en 1693 à Houtem en Belgique, mariée avec Françoise DESCAMPS. Est-ce le même ???
D'après mes recherches, mes DE LANNOY sont des censiers ce qu'est également le Nicolas DE LANNOY, fils de Piat, alors pourquoi pas mais je voudrais être sûre .

Merci pour votre aide.

Bien cordialement

Brigitte DEBLANC
Go to the top of the page
 
+ 
 
 
Réponse(s)
cyernaux
posté 24/08/2019 à 18:30
Message #2


Expert
******

Groupe : Érudit
Messages : 2 354
Inscrit : 19/12/2005
Membre no 848
Logiciel: Aucun de précis



Je trouve bien Marc Antoine (5) mais à Camphin, Jacques et Françoise SIX (4) mais à Verlinghem et ledit Jacques fils de Jean
Le père de Jacques (4) Jean remarié avec Jeanne WOSTYN lors de son cm en 1672 mais rien au-dessus, voir les sources.
Un Jacques fils de feu Dominique à Verlinghem ou Esquermes en 1660 et un Allard à Lomme en 1659 mais pas de Jean qui a bien un frère prénommé Allard.
Go to the top of the page
 
+ 

Les messages de ce sujet


  
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 28 04 2024 à 22:11