IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> FOUQUE, Ghyvelde, Mardyck
crancon
posté 20/03/2013 à 15:48
Message #1

Débutant

Groupe : Membre
Inscrit : 11/03/2013
Membre no 15 659
Logiciel: Aucun de précis

Bonjour, une petite aide sur la famille de Benoit FOUQUE né en 1805 sur cette commune serait la bienvenue. Merci. Ce serait un grand parent ou même arrière grand parent de Jérémie Louis Fouque FOUQUE, né à Mardyck le 22/09/1860, fil de François Édouard Fouque FOUQUE.

Ce message a été modifié par dlarchet - 20/03/2013 à 23:44.
Raison de l'édition : seuls les patronymes sont à écrire en majuscules - zone de recherche modifiée en conséquence
Go to the top of the page

+ 
paaubertin
posté 20/03/2013 à 21:32
Message #2

Expert

Groupe : Animateur
Inscrit : 19/09/2005
Lieu : St-François (Guadeloupe)
Membre no 11
Logiciel: GaoPerso

Bonjour,

merci de ne pas poser vos questions n'importe où, car les forums départementaux sont divisés en sous-forums en fonction des communes de recherche.

Mardyck est dans le Nord, donc forcément pas en Béthunois et Bruaysis qui dépend du Pas de Calais !

Quiand vous n'êtes pas certaine du forum où poster, utiliser le bouton Aide en haut à droite puis cliquez sur le message 0-Communes et forums associés (je suis perdu...)
A l'apparition de la liste déroulante, tapez la première lettre de la commune puis utilisez l'ascenceur pour trouver la commune en question. Cliquez dessus et patientez, vous êtes automatiquement dirigée vers le forum dont dépend cette commune !

Je transfère votre message sur ledit forum dont dépend Mardyck ! Bonne continuation. (IMG:style_emoticons/default/nickel.gif)

N'hésitez pas, puisque vous débutez, à lire les autres messages de la rubrique Aide.

+ 
dlarchet
posté 20/03/2013 à 23:53
Message #3

Expert +

Groupe : Membre +
Inscrit : 18/09/2005
Lieu : Avignon (Vaucluse)
Membre no 2
Aide possible: sur le fond et la forme
Logiciel: Heredis

Citation (crancon @ 20/03/2013 à 15:48) *
Bonjour, une petite aide sur la famille de Benoit FOUQUE né en 1805 sur cette commune serait la bienvenue. Merci. Ce serait un grand parent ou même arrière grand parent de Jérémie Louis Fouque FOUQUE, né à Mardyck le 22/09/1860, fil de François Édouard Fouque FOUQUE.

Bonsoir Christian,

tout d'abord bienvenue sur le forum Flandre Littorale de Gennpdc (IMG:style_emoticons/default/wink.gif)
Pour compléter ce qu'a écrit Pierre André juste au dessus : je vous invite à prendre connaissance de quelques conseils pour bien débuter sur le forum (IMG:style_emoticons/default/wink.gif) (lien cliquable !) - conseils valable pour tous les forums régionaux de Gennpdc.

Ensuite, pour vous aider dans vos recherches, je vous informe que les Registres du Nord sont en ligne ici : AD 59

Pour le présent sujet quelle est votre question exactement ?
Vous avez trouvé Jérémie mais François Edouard ??? Qui sont les épouses etc...
Je vous remercie de compléter votre demande après avoir fait un petit détour par les conseils (lien plus haut), puis les archives en ligne et enfin et surtout avoir situé exactement votre recherche.

A très bientôt
cordialement
danielle

+ 
crancon
posté 21/03/2013 à 17:33
Message #4

Débutant

Groupe : Membre
Inscrit : 11/03/2013
Membre no 15 659
Logiciel: Aucun de précis

Bonsoir à tous.

Effectivement, je commets pas mal d'erreur. Veuillez m'en excuser et merci pour les renseignements fourni.

Cordialement

+ 
dlarchet
posté 21/03/2013 à 17:56
Message #5

Expert +

Groupe : Membre +
Inscrit : 18/09/2005
Lieu : Avignon (Vaucluse)
Membre no 2
Aide possible: sur le fond et la forme
Logiciel: Heredis

bonsoir Christian,
Citation (crancon @ 21/03/2013 à 17:33) *
Effectivement, je commets pas mal d'erreur. Veuillez m'en excuser et merci pour les renseignements fourni.

ben ... en fait vous débutez ! ce que nous avons tous fait un jour (IMG:style_emoticons/default/wink.gif)
donc à bientôt avec des renseignements plus précis (sur un seul couple SVP ! - les parents feront l'objet d'un prochain sujet, leurs parents égalements... etc..(IMG:style_emoticons/default/wink.gif)
bien cordialement
danielle

+ 

2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 18 06 2025 à 13:33