![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Novice ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 5 Inscrit : 05/10/2010 Membre no 12 760 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour
Est-ce-que des dénombrements ont eu lieu à Killem ou Rexpoëde entre +/- 1756 et 1818? Si oui, où peut-on consulter ce recensement? Merci d'avantage Dany Leynaert Peer (B) Ce message a été modifié par dlarchet - 26/08/2013 à 16:40.
Raison de l'édition : titre rectifié conformément aux usages
|
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 422 Inscrit : 18/01/2013 Membre no 15 379 Logiciel: Heredis ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Novice ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 5 Inscrit : 05/10/2010 Membre no 12 760 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour Yannick, Mes ancêtres sont originaire de Killem et Rexpöede. Il s'agit de 1. Il semble être marié en première noce à une " 2. s]Leynaert[/s] LEYNAERT Winocus Francis, fils de Joannis Franciscus ci-dessus, ° 4/1/1788 à Rexpöede, + 16/7/1871 à Beveren-aan-de-IJzer (B). Il se marie le 24/6/1818 à Beveren (B). J'essaie de déterminer quand mes ancêtres Leynaert ont quitté la France pour venir s'installer sur le territoire belge. En plus je recherche si il y a un lien de parenté avec les Leynaert de Winnezeele. Cordialement, Dany Ce message a été modifié par dlarchet - 26/08/2013 à 16:42.
Raison de l'édition : patronymes "toujours" en majuscules SVP ;)
|
|
|
![]()
|
|
Expert + ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 11 658 Inscrit : 18/09/2005 Lieu : Avignon (Vaucluse) Membre no 2 Aide possible: sur le fond et la forme Logiciel: Heredis ![]() |
[1. Leynaert Joannis Franciscus, ° 5/8/1756 à Killem, + 24/1/1820 à Beveren-aan-de-IJzer ((IMG:style_emoticons/default/cool.gif) Il semble être marié en première noce à une "Dozolliez" de Bambecque (?) mais je ne trouve absolument rien sur elle. En 1782 il se (re)marie à Leisele ((IMG:style_emoticons/default/cool.gif) . 2. Leynaert Winocus Francis, fils de Joannis Franciscus ci-dessus, ° 4/1/1788 à Rexpöede, + 16/7/1871 à Beveren-aan-de-IJzer ((IMG:style_emoticons/default/cool.gif) . Il se marie le 24/6/1818 à Beveren ((IMG:style_emoticons/default/cool.gif) . Bonjour Dany, tout d'abord je vous souhaite la bienvenue sur les forums de Gennpdc et plus particulièrement sur celui de Flandre Littorale où votre sujet vient d'être transféré.... puisque concernant cette zone, et je vais rectifier votre première demande conformément aux consignes du forum. Quelques bricoles pour vous aider : - prendre connaissance desConseils pour débuter sur le forum Gennpdc - pour savoir où poster, voir dans l'onglet Recherches le moteur qui vous indique de quel forum dépend telle ou telle ville. - pour répondre à un sujet, utiliser de préférence le bouton "rép.rapide" qui évite de voir se répéter l'intégralité du texte auquel vous répondes... à moins que vous n'ayez la patience/le temps de diviser ce texte pour répondre point par point (auquel cas voir ce sujet :http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php?showtopic=11210) Concernant votre demande, merci de préciser qui sont les mères des deux personnes que vous citez.... cela peut aider un membre à essayer de vous aider. Il semblerait que la mère de Winocus soit la seconde épouse de Joannis.. merci de confirmer. Enfin, s'il existe des recensements : vous les trouverez dans les registres des communes concernées, en les parcourant, puisque apparemment ils n'ont pas encore été répertoriés. A bientôt donc pour le complément à votre demande, je modifie d'ailleurs votre titre : il sera ainsi "plus parlant" pour cette dernière partie de votre demande... Citation En plus je recherche si il y a un lien de parenté avec les Leynaert de Winnezeele. Conformément à nos usages, cela fera l'objet d'un autre sujet dans lequel vous donnerez plus de précisions sur ces autres LEYNAERT et ce dans le forum Flandre Intérieure dont dépend Winnezeele. bien cordialement
Raison de l'édition : Ajout en violet
|
|
|
![]()
|
|
Resolu. Merci.
Dany |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 30 07 2025 à 00:42 |