![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 31 Inscrit : 02/02/2013 Membre no 15 464 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
bonjour,
quelqu'in peut il m'informer sur les origines de WOUSSEN Jean Baptiste né le 26/06/1785 à holque 59 et de son épouse REIN Marie JEanne née le 18/07/1795 née à noodpeene 59 ils ont eu une fille WOUSSEN DElphine née le 15/05/1819 à capelle broucke 59 je vous remercie d'avance pour votr aide amicalement Daniel Ce message a été modifié par cdubreucq - 05/02/2013 à 21:51. |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Gestionnaire Messages : 6 598 Inscrit : 02/10/2005 Lieu : Sainghin-en-Weppes (Nord) Membre no 138 Aide possible: Saint omer Logiciel: Heredis ![]() |
bonsoir Daniel
pour tous les villages que vous citez vous nous donnez comme département 59....l'audomarois est bien dans le 62 .... Holque, Noordpeene...sont dans le nord et plus précisément en Flandre intérieure je vous mets le lien avec la rubrique d'aide qui vous permettra de bien cibler le forum de vos demandes http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php...E=01&HID=47 et je déplace votre sujet vers Flandre amicalement |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 5 136 Inscrit : 07/11/2005 Membre no 605 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour à tous,
je déplace ce sujet en flandre littorale pour les communes de Holque et Capelle-Brouck, le mariage y ayant eu lieu. Daniel, les Archives Départementales du Nord sont en ligne à ce lien: http://www.archivesdepartementales.cg59.fr...archives_online je pense que vous devriez y trouver les éléments que vous cherchez , nous dire (IMG:style_emoticons/default/wink.gif) ce que vous trouvez , ce que vous ne trouvez pas , pour continuer de vous aider . Bonne continuation. ps: vous reviendrez en flandre intérieure , si besoin (IMG:style_emoticons/default/wink.gif) , pour la région de Noordpeene, bienvenue. |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 31 Inscrit : 02/02/2013 Membre no 15 464 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
|
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 12 08 2025 à 14:32 |