![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 200 Inscrit : 10/05/2008 Lieu : Waziers 59119 Membre no 7 823 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour à tous
LABROY Pierre François Félix ° 17 août 1838 à Gravelines (fils de Louis Firmin et de GELLE Joséphine Aimée) x 9 octobre 1858 Gravelines avec MINET Marie Joséphine Quelqu'un connait-il les ascendants de MINET Marie Joséphine et dates de ° et +? Merci par avance Cordialement Marie-b Ce message a été modifié par dlarchet - 23/01/2013 à 19:11.
Raison de l'édition : mention Résolu
|
|
|
![]()
|
|
Expert + ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 11 658 Inscrit : 18/09/2005 Lieu : Avignon (Vaucluse) Membre no 2 Aide possible: sur le fond et la forme Logiciel: Heredis ![]() |
bonsoir Marie-b (IMG:style_emoticons/default/wink.gif)
Je ne doute pas un seul instant que vous ayez déjà trouvé cet acte (IMG:style_emoticons/default/wink.gif) , mais à toutes fins utiles, et sauf erreur de ma part il se trouve dans ce microfilm : 5 Mi 029 R 025 p 423/995 acte 46 pour en savoir plus sur les parents de l'épouse, il conviendra d'ouvrir un sujet avec leurs patronymes en titre ! bonne lecture dle Cette réponse à la question initiale permet le classement en [Résolu] de ce sujet, mais il n'est pas clos, de telle sorte qu'une intervention reste possible sous réserve qu'elle concerne exactement le couple en titre. Par contre si votre question n'a pas de lien direct il est préférable d'ouvrir un nouveau sujet, en cliquant sur "Nouveau" en haut à droite, afin de garder lisible l'ensemble des échanges du forum. Ce message a été modifié par dlarchet - 23/01/2013 à 19:11. |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 200 Inscrit : 10/05/2008 Lieu : Waziers 59119 Membre no 7 823 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour Danièle
Effectivement, je suis parvenue à remonter cette branche, puisque MINET Marie Joséphine est la fille de mon sosa 54 et LABROY Pierre François Félix fils de mon sosa 52. merci beaucoup cordialement Marie-b |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 03 05 2025 à 22:08 |