Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
23/01/2013 à 21:00
|
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 50 Inscrit : 18/05/2006 Lieu : METZ Membre no 1 533 Logiciel: Geneanet arbre saisie en ligne |
Bonjour
Je cherche information sur MAES François Auguste Adolphe x DUCROCQ Louise Adèle Lucie mariage du 18/04/1903 sur Dunkerque xxx deux demandes supprimées conformément aux consignes : un couple = un sujet. Ces personnes font sans doute partie de mon arbre mais seuls les actes de mariages (non encore disponibles aux AD me permettront d avancer D avance merci Cordialement (IMG:style_emoticons/default/nickel.gif) Ce message a été modifié par dlarchet - 23/01/2013 à 23:03.
Raison de l'édition : Modifications conformément aux consignes
|
|
|
|
23/01/2013 à 23:04
|
|
|
Expert + ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 11 658 Inscrit : 18/09/2005 Lieu : Avignon (Vaucluse) Membre no 2 Aide possible: sur le fond et la forme Logiciel: Heredis |
MAES François Auguste Adolphe x DUCROCQ Louise Adèle Lucie mariage du 18/04/1903 sur Dunkerque xxx deux demandes supprimées conformément aux consignes : un couple = un sujet. bonsoir, conformément aux consignes du forum qui disposent qu'en demande un sujet traite d'un couple à la fois j'ai supprimé les deux demandes excédentaires (IMG:style_emoticons/default/wink.gif) pour des dates aussi proches, vous pourriez valablement vous rapprocher de la Mairie de Dk qui doit encore détenir les registres. Merci de nous dire. Cordialement |
|
|
|
|
Version bas débit | Nous sommes le : 10 11 2025 à 12:39 |