IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> MARMIN, région de Calais/Guines/Andres
afasquelle
posté 02/01/2013 à 10:16
Message #1


Confirmé
*****

Groupe : Membre +
Messages : 865
Inscrit : 16/08/2008
Membre no 8 585
Logiciel: Aucun de précis



Sujet déjà posté sur le forum de l'Audomarois à cause de sa ° et de son X à Balinghem http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php?showtopic=112795

Bonsoir à tous,

Je remets cette recherche sur ce forum, car son époux décède à Saint-Pierre de Calais

Encore une BONNE ANNEE à Tous, (IMG:style_emoticons/default/nickel.gif)

Je suis à la recherche du décès de MARMIN Adélaïde Augustine ou Adèle. Elle ° 1/10/1820 à Balinghem ou elle s'y X 11/11/1840 à PARISSEAUX Théodore Adrien ou Isidore qui décède à Saint-Pierre de Calais le 07/06/1881. En vous remerciant par avance de votre aide que vous apporterez à ce sujet. (IMG:style_emoticons/default/nickel.gif)

Amicalement

Alain (IMG:style_emoticons/default/france.gif)
Go to the top of the page
 
+ 
 
 
Réponse(s)
afasquelle
posté 02/01/2017 à 11:59
Message #2


Confirmé
*****

Groupe : Membre +
Messages : 865
Inscrit : 16/08/2008
Membre no 8 585
Logiciel: Aucun de précis



Bonjour à toutes et tous, (IMG:style_emoticons/default/biggrin.gif)

Bonne Année 2017 à tout le monde. Une très bonne Santé. Et de très bonne recherches. (IMG:style_emoticons/default/biggrin.gif)

Je crois, mais je n'en suis plus sur; vous avoir déjà solliciter pour la recherche du lieu et de la date de décès de Marie-Adélaïde Augustine MARMIN née le 1/10/1820 à Balinghem. Mariée le 11/9/1840 à Balinghem à PARISSEAUX Théodore Adrien dit "Isidore" . Ils sont doute divorcés car lui vit à Calais et elle à Andres et Balinghem de 1871 à 1881 (1881 étant l'acte mariage à Calais le 7/5/1881 de sa fille PARISSEAUX Joséphine Augustine Eugénire avec LEVISSE Félix . C'est à partir de cette date et ayant vu les TD de Balinghem, Andres, Brêmes, Les Attaques et Guines sans résultats ?
Je vous serais très reconnaissant si vous pouviez m'aider à trouver ce décès? En vous remerciant par avance. (IMG:style_emoticons/default/nickel.gif) (IMG:style_emoticons/default/nickel.gif)
Amicalement
Alain (IMG:style_emoticons/default/france.gif)
Go to the top of the page
 
+ 

Les messages de ce sujet


  
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 15 05 2024 à 11:59