IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> présentation du forum Ferrain





Le forum Ferrain regroupe les échanges généalogiques sur la région est-nord-est de Lille.

Si vos recherches concernent les communes de Baisieux, Bondues, Bousbecque, Comines, Croix, Deûlémont,
Forest-sur-Marque, Halluin, Hem, Lannoy, Leers, Linselles, Lys-les-Lannoy, Marcq-en-Baroeul, Marquette-les-Lille, Mouveaux, Neuville-en-Ferrain, Quesnoy-sur-Deûle, Roncq, Roubaix, Sailly-les-Lannoy, Toufflers, Tourcoing, Wambrechies, Warneton, Wasquehal, Wattrelos, Wervicq et Willems.


Cliquez sur la carte à gauche pour élargir votre recherche à l'ensemble de la métropole lilloise.


Un sujet = un titre correct et un contenu détaillé

> DELECURIE x DESNEUX, Deûlemont
lmeresse
posté 20/12/2012 à 12:20
Message #1


Confirmé
*****

Groupe : Membre +
Messages : 730
Inscrit : 22/07/2008
Membre no 8 401
Logiciel: GeneaTique



Bonjour à tous
je recherche les enfants et renseignements sur le couple DELECURIE ou DELCURIE Louis X DESNEUX Catherine Rose °05/01/1774 à Deûlemont + 13/06/1833 Deûlemont
merci pour l'aide
Lysiane
Go to the top of the page
 
+ 
 
 
Réponse(s)
elhermitte
posté 24/12/2012 à 00:23
Message #2


Plume d'Or 2012 & 2011
******

Groupe : Membre +
Messages : 3 696
Inscrit : 10/02/2011
Membre no 13 300
Logiciel: BasGen



Bonjour Lysiane,

Vous savez, vous auriez pu mettre seulement un résumé mais chacun fait comme il veut.
Je dirais plutôt la chose curieuse car on y découvre qu'elle est Vve de BOSKART et non pas de DELCURIE. C'est pourquoi j'ai cherché l'acte de mariage, là non plus on n'en parlait pas et sa date de naissance était bien celle que vous aviez donnée. C'est pour cela que j'étais surpris car je me suis dit: " mais où donc Lysiane a t elle trouvé un DELCURIE" (IMG:style_emoticons/default/wacko.gif) (IMG:style_emoticons/default/huh.gif) .

----Cordialement,

--------Éric.
Go to the top of the page
 
+ 

Les messages de ce sujet


  
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 28 04 2024 à 18:33