![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 110 Inscrit : 29/10/2005 Lieu : Lille Membre no 542 Logiciel: GeneaTique ![]() |
le titre était :François WOUTTERS
Bonjour, Quelqu'un aurait-il sous la main : Etats de biens Hondschoote Série FF 44/36 f° 15 - acte clos le 10 mai 1680 Merci par avance. Jean-Paul PILLYSER Ce message a été modifié par dlarchet - 21/11/2012 à 10:00.
Raison de l'édition : rectification du titre et creport dans le texte pour une meilleure compréhension du sujet
|
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 2 210 Inscrit : 02/09/2006 Lieu : Dunkerque/rosendaël Membre no 1 894 Aide possible: recherches sur le dunkerquois Logiciel: BasGen ![]() |
Bonsoir jean paul
FF 44/36 f°15 Enfants: WOUTTERS François, Pieternelle ( majeure ??) , Jacques et jean. 2 WOUTTERS François 3 RABAT Neelken 4 WOUTTERS Joos 5 VERBECQUE Neelken fille de Maillard 6 RABAT François 7 BOUWYN Janneken fille de Maerten Laurent |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 110 Inscrit : 29/10/2005 Lieu : Lille Membre no 542 Logiciel: GeneaTique ![]() |
Bonjour Laurent,
Très grand merci pour ces informations. J'avais espéré pouvoir y trouver une Marie (Françoise) épouse de Nicolas PEELAERT. Au CM on cite Josse père de la mariée, au mariage, Josse frère de la mariée et dans FF 44/53 (51) elle est dite fille de François. Il faudra que je continue mes recherches pour éclaircir ce mystère. Jean-Paul |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 2 210 Inscrit : 02/09/2006 Lieu : Dunkerque/rosendaël Membre no 1 894 Aide possible: recherches sur le dunkerquois Logiciel: BasGen ![]() |
Bonsoir Jean paul
D'après ce que j'ai pu voir dans le FF que tu cites, il y a toute la famille, les enfants et petits enfants du couple PEELAERT - WOUTTERS ( x en 1639 à Hondschoote ) Dans l'acte de x elle est dite fille de Judocus !! Laurent |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 12 05 2025 à 00:48 |