![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 288 Inscrit : 05/10/2005 Membre no 266 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
A l'occasion de la révision 2012,constatant que a réponse à la question initiale a été fournie, ce sujet a été classé en [Résolu] mais il n'est pas clos, de telle sorte qu'une intervention reste possible sous réserve qu'elle concerne exactement le couple (ou la personne) en titre.
Par contre si votre question n'a pas de lien direct avec le couple-titre ou la personne citée dans le titre, préférez ouvrir un nouveau sujet, en cliquant sur "Nouveau" en haut à droite, afin de garder lisible l'ensemble des échanges du forum. + regroupement de 3 sujets ouverts pour cette quête Bonjour, Tous les renseignements sur la famille Lefait, dont César ° vers 1807 ou encore Joseph ° vers 1808 à Lederzeele, seront les bienvenus. L' orthographe peut-être différente... Merci d'avance à ceux qui m'aideront à avancer un peu. M.O Ce message a été modifié par dlarchet - 17/11/2012 à 22:17.
Raison de l'édition : mention en violet
|
|
|
![]()
|
|
Plume d'Or 2006, Plume d'Argent 2005 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 2 219 Inscrit : 11/11/2005 Lieu : Cléder (29) Membre no 618 Logiciel: GeneaTique ![]() |
Bonjour,
Avez vous essayé par l'intermédiaire du site des mormons ? http://www.familysearch.org Je vous mets ci-dessous l'adresse des batchs et du mode explicatif du site : http://batchs59.fr.st/ Bien cordialement, Eric |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 288 Inscrit : 05/10/2005 Membre no 266 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
J'ai essayé: je n'ai rien trouvé, mais je vous remercie de votre attention.
|
|
|
![]()
|
|
Plume d'Or 2006, Plume d'Argent 2005 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 2 219 Inscrit : 11/11/2005 Lieu : Cléder (29) Membre no 618 Logiciel: GeneaTique ![]() |
Bonjour,
Désolé, par contre sur Généanet il existe une réponse . Vous la connaissez peut être ? Bien cordialement, Eric |
|
|
![]()
|
|
Bonjour,
Sans doute un frère, mais rien sur "mon" César, dommage... cordialement, M.O |
|
|
![]()
|
|
bonjour Jean Michel,
J'ai essayé de vous contacter par l'adresse que vous avez indiquée, mais elle n'aboutit pas, ce que je cherche sur Lederzeele c'est tout ce qui est sur le patronyme LEFAIT. Un de mes ancêtres étant originaire de cet endroit. Lefait César Pierre Louis °vers 1808 ou 1819, ces renseignements provenant du dénombrement ne sont pas très précis. Si vous avez quelque chose même plus ancien sur ce patronyme, je serai très contente, car je bloque complétement. Merci de votre attention, bonne journée, M.O |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 227 Inscrit : 23/09/2005 Lieu : Verson (14) Membre no 27 Aide possible: Lederzeele, Nomain Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
Je n'ai pas trouvé de LEFAIT dans les mariages de 1737 à 1792. Je garde ce patronyme en tête pour mon relevé des naissances et DC.
Jean-Michel |
|
|
![]()
|
|
Bonjour,
Je suis toujours à la recherche des actes de naissance de: LEFAIT Pierre César ° 1807 et de LEFAIT Joseph °1806, à Lederzeele qui peut m'aider? merci de votre attention M.O |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Plume de Bronze 2007 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 2 908 Inscrit : 24/10/2005 Membre no 468 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
bonjour
je dois consulter semaine prochaine le microfilm de LEDERZEELE periode 1751-1807 je regarde pour vos naissances,esperons quelles ne sont pas ulterieures a 1807 amicalement |
|
|
![]()
|
|
Plume de Bronze 2007 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 2 908 Inscrit : 24/10/2005 Membre no 468 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
bonjour je viens de vous apporter les actes naissances dans votre autre message sur la recherche des enfants de la famille MALFAIT. amicalement ps : a mediter pour tous les 'impatients" : actes trouves et fournis 10 mois apres le message de recherches.d'ou l'interet d'assurer un suivi des dits messages. j'ai encore des actes correspondant a des recherches datant de plus d'un an.auteur disparu ceci est un peu decourageant pour les colistiers se devouant pour les autres |
|
|
![]()
|
|
Jean Louis,
Je tiens à vous remercier très sincérement pour votre aide, c'est vrai que parfois nous les "demandeurs", sommes trop impatients. Il faut dire que lorsque nous passons un avis de recherche c'est souvent parce qu'il y a déjà longtemps que nous piétinons, alors si une piste se présente c'est un peu notre dernier recours. c"est vrai qu'à ce moment nous ne sommes pas très raisonnables en souhaitant des réponses immédiates en oubliant que la généalogie réclame des années de patience et de recherches, mais lorsque qu'une nouvelle porte s'ouvre sur un de vos ancêtres après des mois, ou même, des années de recherches c'est vraiment un bonheur! merci encore à vous et à tous ceux qui prennent du temps pour aider les "demandeurs", A ces derniers je dis; patience, patience, tout vient à point à qui sait attendre. cordialement M.O |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 56 Inscrit : 03/03/2009 Lieu : Hénin-sur-Cojeul Membre no 10 075 Logiciel: GeneWeb ![]() |
Bonjour,
Je reviens sur un message assez ancien, mais je suis à la recherche du décès de Pierre Louis Joseph LEFAIT né à Lederzeele le 18 février 1806 et que vous citez. Il s'est marié à Moulle 13 juillet 1840 avec Pélagie Josèphe BOLLART (°1813 - +1869). Fabien |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 1 890 Inscrit : 01/03/2007 Membre no 3 277 Aide possible: infos svt mes depouillements Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour Odile , en attedant des rensignements de Jean Louis lederz 17/02/1806 Pierre Louis Joseph fs Pierre Guislain LE FAIT et Anastasie ANCEL 21/12/1807 Pierre Cesaert ne le 20 fs Pierre LE FAIT et Anastasie Ancel x Lederz 30/11/1803 Pierre Guislain LE FAIT et Anastasie ANCEL Cordialement Pierre BALLOT |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 25 08 2025 à 14:33 |