![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 714 Inscrit : 11/11/2008 Membre no 9 161 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour à toutes et tous,
Je recherche le décés de LESUR ou LASURE Jacquemine ou SURE Marie Jacqueline. Son mari est décédé à Blaringhem le 12/03/1757, où elle est témoin avec son fils. J'ai cherché jusqu'en 1774 sur les décés de Blaringhem, sans la trouver. Qui pourrait m'aider? Merci, Bernard. |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Gestionnaire Messages : 6 598 Inscrit : 02/10/2005 Lieu : Sainghin-en-Weppes (Nord) Membre no 138 Aide possible: Saint omer Logiciel: Heredis ![]() |
bonsoir Bernard
il existe des actes sur Saint OMer pour les personnes résidant à Blaringhem, donnez nous le patronyme de l'époux et qui sait ..peut être des éléments à Saint omer amicalement |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 980 Inscrit : 21/02/2011 Lieu : Seclin Membre no 13 337 Aide possible: Seclin 59113 et environs Logiciel: WinGenealogic ![]() |
Bonjour Bernard,
AD Marie Jacqueline SURES 20/03/1780 Blaringhem Sur le site des ADN en ligne, µfilm 5 Mi 35 R 002, p118/1145 http://www.archivesdepartementales.cg59.fr...1&img_num=1 Je vous remercie à l'avance de bien vouloir retranscrire les actes pour que cela serve à tout le monde. -------Bien cordialement, -----------Danièle. |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 757 Inscrit : 15/04/2010 Membre no 12 211 Aide possible: renseignements recueillis Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonsoir,
Bonsoir Bernard + le 20/3/1780 à Blaringhem de SURES Marie Jacqueline veuve de Liévin LACROIX 70 ans Cordialement Annie |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 714 Inscrit : 11/11/2008 Membre no 9 161 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir Daniele,
Merci pour l'info, je n'avais pas étè assez loin dans mes recherches. Voici l'info que vous m'avez demandé: Le 22 mars 1780 fut enterré le corps de Marie Jacqueline SURES native d'Ebblinghem veuve de Lievin LACROIX, Elle décéde sur artois le vingt du présent mois âgée d' environ septante ans. A son enterrement assisteront Antoine Joseph et Jean Philippe Joseph LACROIX fils de la défunte. Cordialement, Bernard. |
|
|
![]()
|
|
Bonsoir Annie,
Merci pour cette réponse, je n'avais pas cherché assez loin. Cordialement, Bernard. |
|
|
![]()
|
|
Bonsoir Catherine,
Je vous remercie, mais je ne vais pas être dans l'obligation de chercher si loin, car on m'a transmis la réponse. Cordialement, Bernard. |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 12 08 2025 à 19:16 |