![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 487 Inscrit : 06/01/2008 Membre no 6 467 Aide possible: VANVEUREN DEBREYNE Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour,
LEWINTRE Benjamin Eloi + 29/3/1883 Dk qq'un serait-il me donner le contenu de l'acte afin de connaitre ses parents l'acte n'est pas disponible aux AD59 Merci Nadine |
|
|
![]()
|
|
Expert + ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 11 658 Inscrit : 18/09/2005 Lieu : Avignon (Vaucluse) Membre no 2 Aide possible: sur le fond et la forme Logiciel: Heredis ![]() |
bonsoir Nadine ... Merci de préciser de quoi il s'agit !!! à moins que vous n'ayez créé ce sujet au lieu de répondre dans un autre ??? auquel cas dites nous lequel et je ferais un "regroupement" (IMG:style_emoticons/default/wink.gif) à vous lire |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 487 Inscrit : 06/01/2008 Membre no 6 467 Aide possible: VANVEUREN DEBREYNE Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour,
Oui j'ai oublié d'indiquer dans le titre Benjamin Eloi + 29/3/1883 Dk Merci de rectifier Nadine |
|
|
![]()
|
|
Expert + ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 11 658 Inscrit : 18/09/2005 Lieu : Avignon (Vaucluse) Membre no 2 Aide possible: sur le fond et la forme Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir Nadine, je modifie le texte de votre premier post dans cette file : en effet ces renseignements n'ont pas à figurer dans le titre, mais bien dans le texte. Le titre ne doit contenir que le ou les patronymes qui était l'épouse éventuelle de ce LEWINTRE B.E. ??? à bientôt danielle |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 28 06 2025 à 12:50 |