![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bienfaiteur Messages : 294 Inscrit : 11/11/2006 Lieu : Ozoir la Ferrière - Seine et Marne Membre no 2 343 Aide possible: S et M - Logiciel: GeneWeb ![]() |
Bonjour,
Je suis à la recherche de tout ce qui peut se rapporter è nos aîeux directs, le couple DUQUESNE Jean-Baptiste x MAZENGARBE Marie-Joseph x à Vieux-Berquin le 30/6/1772 Je ne possède pas l'original de l'acte de mariage Je vous en remercie à l'avance très cordialement Huguette |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 3 598 Inscrit : 27/11/2006 Lieu : Saint Martin de Crau 13310 Membre no 2 441 Aide possible: Gonnehem Busnes,Ames Logiciel: BasGen ![]() |
Bonsoir Huguette Vous n'êtes pas sur le bon forum Les actes du Nord sont en ligne vous trouverez votre acte bobine 5 MI 32 R 064 page 588 / 1299 Amicalement (IMG:style_emoticons/default/nickel.gif) |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 998 Inscrit : 11/07/2008 Lieu : près de Toulouse Membre no 8 330 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir Huguette
L'acte est dispo sur les ADN sur la vue suivante : http://www.archivesdepartementales.cg59.fr...amp;img_num=588 Jean Baptiste a alors 32 ans et est natif de Warneton, et fils de Louis Marie Josephe a alors 23 ans, est native de Vieux-Berquin, et est fille de Jacques A Vieux-Berquin, on trouve la ° de Marie Anne Françoise le 21/02/1749 fille de Jacques et Marie Françoise DESWARTE sur la vue suivante : http://www.archivesdepartementales.cg59.fr...amp;img_num=458 Il n'y a qu'un couple impliquant un Jacques MAZINGARBE à cette époque sur Vieux Berquin. Bonnes recherches. Cordialement, Arnaud |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bienfaiteur Messages : 294 Inscrit : 11/11/2006 Lieu : Ozoir la Ferrière - Seine et Marne Membre no 2 343 Aide possible: S et M - Logiciel: GeneWeb ![]() |
|
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 26 05 2025 à 05:33 |