![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 503 Inscrit : 10/06/2007 Membre no 4 228 Aide possible: artois & flandres Logiciel: GeneaTique ![]() |
Bonjour;
je recherche des renseignements sur le couple: Noble Sieur Charles Alexandre AUVRAY de La Tour, fils de Pierre et de Marie Jeanne LEPEZ, marié à Bergues Saint-Martin le 18/11/1711 avec Louise Françoise SCHELLE, veuve du Sr Louis Winnocq DE BAECQUE; les témoins étaient: le Sr Jean ARTHURE vice colonel de légion Dorrington et le Sr Michel Winnocq DAVID. Ont-ils établis un contrat de mariage? ont-ils eu des enfants? Yves. |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 5 136 Inscrit : 07/11/2005 Membre no 605 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour,
je déplace en flandre littorale. Cette question est restée sans réponse depuis des années. Est-elle toujours d'actualité ? Si oui, merci de le préciser. Des pistes nouvelles ont-elles été trouvées? A vous lire. |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 503 Inscrit : 10/06/2007 Membre no 4 228 Aide possible: artois & flandres Logiciel: GeneaTique ![]() |
Bonjour
en complément, j'ai trouvé les décès: ils sont décédés tous les 2 à Bailleul. pas d'enfants connus. Yves |
|
|
![]()
|
|
Expert + ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 11 658 Inscrit : 18/09/2005 Lieu : Avignon (Vaucluse) Membre no 2 Aide possible: sur le fond et la forme Logiciel: Heredis ![]() |
bonsoir Yves, pour compléter, pourriez vous préciser les dates si vous les avez mémorisées ? merci pour tout lecteur futur éventuellement intéressé. après votre réponse, sauf erreur de ma part, ce sujet pourra être classé en "Résolu" à moins que vous n'ayez d'autres questions à poser pour le même couple ? bien cordialement |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 10 05 2025 à 22:51 |