IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> HENON x CARBONNIER, Hermelinghen
dhenon
posté 24/08/2012 à 04:39
Message #1


Plume d'Argent 2012, Bronze 2013
******

Groupe : Érudit
Messages : 7 307
Inscrit : 30/06/2006
Membre no 1 685
Logiciel: WinGenealogic



Bonjour à tous,

Je recherche le contenu du mariage en date après 1730 à Hermelinghen de :
Pierre HENON x Marie Marguerite CARBONNIER

Je vous remercie pour votre aimable participation à ce sujet.


Go to the top of the page
 
+ 
 
 
Réponse(s)
dhenon
posté 13/12/2013 à 05:20
Message #2


Plume d'Argent 2012, Bronze 2013
******

Groupe : Érudit
Messages : 7 307
Inscrit : 30/06/2006
Membre no 1 685
Logiciel: WinGenealogic



Bonjour à tous ,
Bonjour Lionel et Vincent ,

Citation
Il y a un CM de HENON Pierre X MOUCHON Marie Francoise le 28/12/1717 a Marquise Nt Deletour
pour lui : Père: François HENON Mère: DELHAYE Charlotte , de Hermelinghen/ Le Puis du Sacques
pour elle : Pe:Charles

C'est exact Lionel , nous avons le CM mais toujours pas le lieu du dit mariage (IMG:style_emoticons/default/sad.gif)

Citation
Plus 1 CM de HENON Pierre X Carbonnier Marie Catherine le 13/gbre/1732 Nt Gros St Omer

Par contre là pour ce CM , Lionel il y a un os (IMG:style_emoticons/default/wink.gif)
En effet , j'ai ce CM à la maison en voici le début :
Comparurent en personnes Pierre HENON, fils à marier de + Guillaume HENON et d'encore vivante Magdeleine DEFOSSE , assisté et accompagné de sa dite mère et de Joseph DEFOSSE son oncle.(Qui sont mes ascendants)
D'une part; Marie Catherine CARBONNIER , fille de Jean CARBONNIER , charpentier et de défunte Catherine BAYART , assistée et accompagnée de son dit père et de Jacqueline BAYART , sa tante , femme dudit Joseph DEFOSSE (IMG:style_emoticons/default/smile.gif)

Le Pierre HENON qui épouse Marie Marguerite CARBONNIER à pour parents : Père: François HENON Mère: DELHAYE Charlotte , de Hermelinghen/ Le Puis du Sacques (IMG:style_emoticons/default/smile.gif)
Dont le mariage n'est pas encore trouvé (IMG:style_emoticons/default/mad.gif)

Ce CM de 1732 ; me pose problème à moi-meme car j'ai un Pierre HENON , né le 4 février 1708 à Fiennes qui + Le 23 Avril 1783 à Surques , fermier et berger, fils de Guillaume HENON et Magdeleine DEFOSSE qui épouse le 11 août 1734 à Surques x Marie Joseph EVRARD , née le 19 janvier 1713 à Surques ou elle décède le 9 mars 1794 à Surques (62) à l’âge de 81 ans (Parents : Jacques EVRARD & Marie COQUEREL 1677- )
Dont : Une fraterie de 7 enfants de 1735 à 1757 connus (IMG:style_emoticons/default/smile.gif)
Ne connaissant pas les éventuelles naissances de ce couple Pierre HENON x Marie Catherine CARBONNIER (IMG:style_emoticons/default/unsure.gif)
Je pense qu'il s'agit peut-etre de 2 frères nommés "Pierre " mais plutot surprenant (IMG:style_emoticons/default/sad.gif)



Ce message a été modifié par dhenon - 13/12/2013 à 06:03.
Go to the top of the page
 
+ 

Les messages de ce sujet


  
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 15 05 2024 à 06:13