IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> FASQUELLE x STEVENOIS, Lacres
odavid
posté 23/07/2012 à 09:32
Message #1


Initié
****

Groupe : Membre +
Messages : 53
Inscrit : 08/07/2007
Membre no 4 431
Logiciel: Aucun de précis



Bonjour,
Je suis à la recherche de l'ascendance où de compléments d'information sur le couple formé par Robert FASQUELLE et Antoinette STEVENOIS cités laboureurs au "hameau de Fassurne en la paroisse de Lacres" en 1606. Antoinette Stevenois avait été mariée une première fois avec Jehan MARICHAL dont elle avait eu Jossine MARICHAL qui en 1606 était l'épouse de Jehan DE CRENDALLE.

Robert et Antoinette sont les parents de Louise FASQUELLE (X par contrat du 23/11/1606 chez Mtre DE PARENTY) Claude EVRARD fils de feu Claude et Martine LE VASSEUR.

Claude EVRARD et Louise FASQUELLE (morts avant 1632), sont les parents de Jehan EVRARD laboureur à Camiers en 1632(X Marie MAILLART) et de Thomasse EVRARD(X à Camiers le 7/08/1634 Louis DUBUISSON échevin, vice-mayeur et argentier d'Etaples)..

Outre l'ascendance de Robert FASQUELLE et d'Antoinette STEVENOIS, je me demandais si -à part Louise- ils avaient eu d'autres enfants...

Merci et bonne journée à toutes et tous,
olivier
Go to the top of the page
 
+ 
 
 
Réponse(s)
albernardy
posté 12/12/2020 à 08:23
Message #2


Néophyte
*

Groupe : Membre
Messages : 1
Inscrit : 11/12/2020
Membre no 21 584
Logiciel: Aucun de précis



Bonjour,
Je suis tombé par hasard sur votre mail concernant une demande d'information à propos de
Robert FASQUELLE et Antoinette STEVENOIS cités laboureurs au "hameau de Fassurne en la paroisse de Lacres" en 1606. .
Je ne suis pas du tout genealogiste, mais par contre j'habite ce hameau donc si je peux vous aider ce sera avec plaisir.
En retour, avez vous des informations sur l'histoire de ce hameau.
Merci pour votre réponse.
Go to the top of the page
 
+ 

Les messages de ce sujet


  
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 18 05 2024 à 16:21