![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 416 Inscrit : 09/12/2008 Lieu : SOMMERY Membre no 9 381 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour à toutes et à tous
Recherche le x du couple suivant non vu sur Généalo PEUC(H)ELLE Gilles François ° et + inconnus La Gorgue probablement après 1739 LEMAIRE (LEMARRE) Marie Françoise ° et + inconnus Le couple aura un fils Gusilain François Joseph ° 1/2/1730 La Gorgue x 6/11/1759 La Gorgue DASSONVILLE Séraphine Je remercie toute personne qui me mettra sur la piste Serge (IMG:style_emoticons/default/nickel.gif) |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 2 115 Inscrit : 18/02/2007 Lieu : MERVILLE Membre no 3 146 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour,
le couple a également en autre enfant Jean Baptiste ° 1731 Un Gilles François PEUCELLE ° 1700 fils de Jean Baptiste x Marie DELEPLACE cordialement, Régine |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 207 Inscrit : 31/01/2008 Membre no 6 746 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Recherche le x du couple suivant non vu sur Généalo PEUC(H)ELLE Gilles François ° et + inconnus La Gorgue probablement après 1739 LEMAIRE (LEMARRE) Marie Françoise ° et + inconnus Bonsoir Serge et Régine Quelques compléments : Gilles Francois PEUCELLE est + à La Gorgue le 10 2 1739 à l’age de 39 ans. Sa veuve Anne Francoise LEMAIRE ( DELEMARRE à son XX, LEWAL, LEMAR, LEMARLE selon les actes ° et + de ses enfants…) se remarie le 7 10 1739 à La Gorgue à l’age de 40 ans à Jean Francois DELEHELLE La mère de Gilles.Fr PEUCELLE, Marie DELEPLACE est + à La Gorgue le 22 12 1728 à l’age de 60 ans. T. son fils Gilles Francois qui signe. Marie a une sœur Jeanne + le 5 05 1729 à 65 ans. T. Gilles Francois PEUCELLE son neveu qui signe J’ai recherché sur tous ses patronymes la ° de Anne Francoise LEMAIRE. Elle ne semble pas ° à la Gorgue, ce qui peut expliquer l’absence de X sur cette commune. Sources : tables BMS 1694 à 1751 de la Gorgue de A. FRUCHART édités par GGRN Bien cordialement Marie |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 416 Inscrit : 09/12/2008 Lieu : SOMMERY Membre no 9 381 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir Marie et Régine
Tous mes remerciements pour ces renseignements précieux, je vais me mettre en quête des actes.... Concernant LEMAIRE(LEMARRE) Marie Anne Françoise, sur un acte de son fils Guislain° 1/2/1730 il est dit qu'elle serait de Laventie ? probablement que le x PEUCELLE Gilles François - LEMAIRE(LEMARRE) a eu lieu dans cette commune A nouveau tous mes remerciements, ces éléments vont me permettre de continuer mes recherches Bien cordialement Serge en Normandie (IMG:style_emoticons/default/nickel.gif) |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 11 08 2025 à 23:02 |