![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Néophyte ![]() Groupe : Membre Messages : 3 Inscrit : 31/01/2012 Membre no 14 354 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Précédemment j'avais mentionné que je recherchais Marmande Boone, qui serait né à Hazebrouck en 1529, suite aux indications d'un chercheur américain Jim White qui avait trouvé sa date et son lieu de naissance dans les registres du "Devon Record Office" en GB.
En parcourant le registre des baptêmes de Hazebrouck, j'ai rencontré à plusieurs reprises le prénom Walrandus en latin. Je me demande si le prénom Marmande n'est pas une mauvaise lecture du prénom Walrande. |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 5 136 Inscrit : 07/11/2005 Membre no 605 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour, c' est possible.
A moins d' une mauvaise recherche, je ne trouve pas le prénom Marmande, par contre , le prénom Walrand existe, mais besoin d' un avis complémentaire, bonnes recherches. |
|
|
![]()
|
|
Néophyte ![]() Groupe : Membre Messages : 3 Inscrit : 31/01/2012 Membre no 14 354 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Merci pour votre intérêt à ma recherche de Walrand(us) Boone né en 1529 à Hazebrouck et décédé avant 1600 à North Petherton, Somerset, Angleterre.
|
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 08 2025 à 13:04 |