IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> présentation du forum Mélantois









Le forum Mélantois, regroupe les échanges généalogiques sur la région sud de Lille.

Si vos recherches concernent les communes de Annappes, Anstaing, Antroeuille (disparue en 1790), Ascq, Avelin, Emmerin, Faches-Thumesnil, Flers-les-Lille, Fretin, Haubourdin, Hellemmes, Houplin, La Madeleine, Lesquin, Lezennes, Loos-les-Lille, Mons-en-Baroeul, Noyelles-les-Seclin, Péronne-en-Mélantois, Ronchin, Sainghin-en-Mélantois, Seclin, Templemars, Tressin, Vendeville, Villeneuve-d'Ascq (réunion en 1970 des communes de Ascq, Annappes et Flers-les-Lille) et Wattignies.

Cliquez sur la carte à gauche pour élargir votre recherche à l'ensemble de la métropole lilloise.

Un sujet = un titre correct et un contenu détaillé

> LECLERCQ x BERSOUT, Lesquin
cchinaud
posté 26/04/2012 à 07:55
Message #1


Néophyte
*

Groupe : Membre
Messages : 3
Inscrit : 25/04/2012
Membre no 14 638
Logiciel: Aucun de précis



Bonjour à tous

J'habite dans l'Aude, département du sud de la France, et ne peux me rendre aux archives du Nord !
Je commence la généalogie de la famille de mon mari. Pour cela je recherche les actes de naissance et mariage de Louis François Joseph LECLERCQ et son épouse Adèle Joseph BERSOUT. (Mon mari est un descendant de Charles Joseph LECLERCQ, né le 25 mai 1863 à Lesquin. C'est le jeune frère de Catherine Marie LECLERCQ, veuve de Charles Louis JOUVENEL, épouse en secondes noces de Jean Baptiste DESMET.)

Je suis, bien sûr, aussi intéressée par tous les actes antérieurs, ceux de tous les ascendants dudit Louis François LECLERCQ et de son épouse Adèle Joseph BERSOUT !

Merci d'avance
Chantal

Ce message a été modifié par daleleu - 26/04/2012 à 15:05.
Raison de l'édition : correction complète de la zone de recherches et transfert dans le bon forum
Go to the top of the page
 
+ 

Les messages de ce sujet


  
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 27 04 2024 à 10:02