![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 228 Inscrit : 03/03/2007 Membre no 3 296 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour,
Je souhaiterais connaître les ascendants de JANSSOONE Flore Marguerite x DESCAMPS Arthur AM 1901/11/05 à Dunkerque Mr Fichaux disposerait-il du film, où dois-je écrire à Dunkerque. Merci , Michelle Ce message a été modifié par dlarchet - 29/03/2012 à 22:17. |
|
|
![]()
|
|
Expert + ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 11 658 Inscrit : 18/09/2005 Lieu : Avignon (Vaucluse) Membre no 2 Aide possible: sur le fond et la forme Logiciel: Heredis ![]() |
Je souhaiterais connaître les ascendants de JANSSOONE Flore Marguerite x DESCAMPS Arthur de la part de Mr FICHAUX (José pour les dames !): Citation Flore Marguerite JANSSOONE est née le dimanche 22 décembre 1878 à Saint-Pol-sur-Mer. Elle est la fille légitime de Augustin Théophile JANSSOONE, batelier, dragueur, âgé de 33 ans et de Justine Constance WILLAERT, batelière, âgée de 26 ans. A sa naissance, elle a plusieurs soeurs : Gabrielle (née en 1875), Angèle Hélène (née en 1877). Flore sera couturière. Sa mère Justine meurt le 24 janvier 1884, Flore est âgée de 5 ans. Elle s'unit avec Arthur Jules Louis DESCHAMPS (1878-), le fils légitimé de Arthur Henri DESCHAMPS et de Emma Catherine RATTE. Il n'y a pas d'enfants connus pour ce couple. Ils se marient le samedi 11 mai 1901 à Dunkerque. Sont présents : - Albert Henri DAUSSY (Témoin) - Georges Joseph HUGUE (Témoin) - Théophile Ernest TITREN (Témoin) - François WILLAERT (Témoin). Son père Augustin meurt le 22 novembre 1902, Flore est âgée de 23 ans. ps je rectifie le titre puisqu'il est question d'un mariage.... merci pour votre future attention. |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 228 Inscrit : 03/03/2007 Membre no 3 296 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour Danielle,
Merci à vous et à José. Bonne journée Michelle |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 2 210 Inscrit : 02/09/2006 Lieu : Dunkerque/rosendaël Membre no 1 894 Aide possible: recherches sur le dunkerquois Logiciel: BasGen ![]() |
Bonsoir danielle, Michelle
et à l'homme invisible !!!!!!!!!! Et ce Totoche, il a oublié de donner la date de mariage des parents !!!!!!! (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) . 15/10/1873 à dunkerque JANSSOONE Augustin Théophile et de WILLAERT Julie Constance Laurent |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 10 08 2025 à 10:29 |