![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 18 Inscrit : 15/03/2012 Membre no 14 518 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour
Voici ce que j'ai trouvé: Pierre Gilles né 24.10.1738 à Bourbourg et marié le 16.10.1765 à BBg fils de Pierre Pierre Gilles ecrit encore des actes en tant que secrétaire de mairie en 10 pluviose an 2 mais en 1795 il est décédé au mariage de sa fille. Je n'ai pas trouvé l'acte de décès Merci de me débloquer... Ce message a été modifié par dlarchet - 28/03/2012 à 16:07.
Raison de l'édition : voir message plus bas
|
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 1 890 Inscrit : 01/03/2007 Membre no 3 277 Aide possible: infos svt mes depouillements Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonsoir N,
reponse partielle Pierre Gilles ecrit encore des actes en tant que secrétaire de mairie en 10 pluviose an 2 mais en 1795 il est décédé au mariage de sa fille. Je n'ai pas trouvé l'acte de décès j'ai note à Watten 13/08/1793 +Pierre Gilles DEMART 54 ans (°1738) page 301 Cordialement Pierre BALLOT |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 18 Inscrit : 15/03/2012 Membre no 14 518 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour Pierre
Oui oui c'est bien lui que je cherche mais j'etais persuadée que le secretaire de mairie c’était lui (bien que c'est marqué Pierre Demart fils en signature) . il est bien marqué epoux de Claire Buissens Merci beaucoup Nathalie |
|
|
![]()
|
|
Expert + ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 11 658 Inscrit : 18/09/2005 Lieu : Avignon (Vaucluse) Membre no 2 Aide possible: sur le fond et la forme Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir "ncostes", J'ai procédé à la rectification de votre titre (qui ne comportait que le patronyme de l'épouse) et j'ai aussi mis en majuscules les patronymes dans votre texte conformément aux consignes. A toutes fins utiles, vous pourriez lire ou relire ces consignes ici : http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php?showtopic=25172 ou encore dans l'onglet Aide (en haut à droite de l'écran sous la bannière gennpdc). Je vous remercie pour votre future attention bien cordialement |
|
|
![]()
|
|
Bonjour
Ok c'est noté Le problème c'est que ce n'est pas GILLES le nom de famille mais DEMART époux BUYS Je ne sais pas comment rectifier le titre GILLES-BUYS en DEMART - BUYS |
|
|
![]()
|
|
Expert + ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 11 658 Inscrit : 18/09/2005 Lieu : Avignon (Vaucluse) Membre no 2 Aide possible: sur le fond et la forme Logiciel: Heredis ![]() |
|
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 16 08 2025 à 13:43 |