![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 35 Inscrit : 07/10/2006 Membre no 2 124 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour,
Selon ma grand mère sa grand mère était une DEKNUT et venait peut etre de Nieurlet. N'ayant aucune date et aucun prénom je suis donc coincé. Est ce que quelqu'un pourrait me donner des informations sur les DEKNUT? Merci d'avance Quentin Ce message a été modifié par mderam - 07/03/2010 à 19:17.
Raison de l'édition : adaptation du titre au dernier post
|
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 386 Inscrit : 03/10/2005 Lieu : LONGUENESSE Membre no 189 Aide possible: WULVERDINGHE MILLAM WATTEN Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
Bonsoir
il y a beaucoup de DEKNUYDT , DEKNUT dans cette région , Volckerinckhove , Lederzeele, tout proche de Nieurlet bonne chance T CARON |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 227 Inscrit : 23/09/2005 Lieu : Verson (14) Membre no 27 Aide possible: Lederzeele, Nomain Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
Pourriez-vous essayer de nous donner une fourchette de date ? A partir de la date de naissance de votre grand-mère, on pourrait avoir un intervalle de recherche. Pour avancer il faudra bien repartir de votre grand-mère, trouver son acte de naissance puis celui de ses parents...
Sur Lederzeele : DECKNUYDT Henri Jérémie DEVULDER Marie Emélie 17 7 1889 DEKNUYDT Jean Engelbert KYNDT Emelie 9 1 1812 DEVULDER Gilles Anselme Henri DECKNUYDT Marie Clémence Justine 7 5 1884 DEKNUYDT Jean François DEMOL Cecile Jossine 7 6 1826 Bonne soirée, Jean-Michel |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 35 Inscrit : 07/10/2006 Membre no 2 124 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonsoir
Désolé pour cette réponse tardive. Ma grand mère est née en 1939 ce qui me laisse penser que sa grand mère serait née a la fin du 19 eme siècle. Merci d'avance Quentin |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 239 Inscrit : 19/08/2006 Lieu : st omer Membre no 1 812 Logiciel: Elie ![]() |
Sur Lederzeele : DEKNUYDT Jean Engelbert KYNDT Emelie 9 1 1812 Bonjour, Cherchant l'ascendance de Martin Adolphe DEKNUYDT x DEVYNCK Marie Elise je viens simplement de trouver votre réponse, car les DEKNUYDT de cette branche sans assez difficile à trouver. Martin Adolphe est fils de Jean Engelbert DEKNUYDT x KYNDT Emelie. Merci par avance de votre aide si possible.
Raison de l'édition : adaptation de la citation
|
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 16 05 2025 à 14:39 |