![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 065 Inscrit : 08/04/2007 Lieu : Bomy Membre no 3 683 Aide possible: recherche sur Bomy , Vincly Logiciel: GeneaTique ![]() |
Bonjour à tous,
Aujourd'hui, j'ai consulté le baptème en ligne de mon ascendante ANTONIAS Marie Joanne Rosalie née à Blaringhem le 30 Juillet 1771, mariée le 29 Ventose an III à Blaringhem à ROBITAILLE Augustin Jhe puis elle est décédée le 10 Décembre 1821 à Blaringhem ! Dans son acte de baptème il est fait mention des papiers stipulant son nom papiers passés par son père ANTONIAS Jean Baptiste (voir sujet ANTONIAS x GUERBAU ) mais aussi du nom de sa grand-mère DELOHEM Marie Marguerite (sa maraine) citée alors veuve de Louis Jh GUERBAU . Je recherche donc toute info sur le couple GUERBAU Louis Jh - DELOHEM Marie Marguerite. Ce couple a eu au moins une fille GUERBAU Marie Jhe qui a eu Marie Joanne Rosalie ANTONIAS avec Jean Baptiste ANTONIAS (soldat au régiment de Dienne, compagnie de Vervens en garnison à Brest en 1771) ! Merci par avance ! (IMG:style_emoticons/default/nickel.gif) |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 08 05 2025 à 19:12 |