![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 274 Inscrit : 20/04/2007 Lieu : Troyes Membre no 3 804 Aide possible: recherches aux AD de troyes Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour à toutes et tous
Je viens de trouver sur le forum des bateliers sur lequel je suis inscrite , une information fort intéressante à propos de ce couple qui figure dans une de mes lignées Le mariage à La Gorgue de : MAES Jean François 23 ans batelier, fils de MAES Nicolas défunt (batelier) et de ZOLINGHUEM Marie le 25/08/1697 avec CHAVATTE Marguerite fille de CHAVATTE Charles, défunt, et de DUPONT Françoise. Témoins : André Maes, batelier ( 39 ans ) Mathieu Maes 27 ans batelier Mon sosa 504 Simon MASSE ( ou Maes) °vers 1701 + <1756 pourrait être leur fils , car dans les renseignements que je posséde , il est le fils d' un Jean François MASSE (MAES) et de Marguerite CHAVATTE . Quelqu'une ou quelqu'un ayant étudié les registres de La Gorgue peut elle (ou il) m'aider à éclairer ma lanterne ? Ce couple a certainement eu d'autres enfants ! Bonne fin de week end Bien cordialement Annie |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 01 05 2025 à 17:39 |