![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 2 650 Inscrit : 18/04/2006 Membre no 1 440 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir à tous,
je recherche toutes informations (° X + ) concernant le couple SCHODET Pierre Paul et VANDENTERGHEM Appoline, parents de SCHODET Jeanne Thérèse ° vers 1753 à Quaedypre Merci pour votre aide Cordialement Marie Paule |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 2 210 Inscrit : 02/09/2006 Lieu : Dunkerque/rosendaël Membre no 1 894 Aide possible: recherches sur le dunkerquois Logiciel: BasGen ![]() |
Bonsoir
X 09/01/1753 à herzeele Pierre SCHODET 27 ans et Appoline VANDENTERGHEM ° Quaedypre 21 ans fa Antoine Ts françois cornil SCHODET Frère, Charles CLEP, Thérèse SCHIPMAN , Pétronille VANDENTERGHEM Soeur. ° 09/02/1732 à quaedypre Appolline VANDENTERGHEM Fa de Antoine et de Pétronille COLOOS ( Wormhout) P et M Pierre jacques LEFEBVRE et marie cathrine BAERT. Laurent |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 2 650 Inscrit : 18/04/2006 Membre no 1 440 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir Laurent,
Merci pour ces précisions. Je bloquais depuis pas mal de temps sur ma famille BAILLEUL - SCHODET, vous m'avez permis de remonter plusieurs générations, c'est formidable. Encore merci et bonne soirée Cordialement Marie Paule |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 2 210 Inscrit : 02/09/2006 Lieu : Dunkerque/rosendaël Membre no 1 894 Aide possible: recherches sur le dunkerquois Logiciel: BasGen ![]() |
Bonjour marie paule
x 03/08/1723 à Wormhout VANDENTERGHEM Antoine et Pétronille COLOOS ( Wormhout) Ts François LEDEIN oncle et Marc LEDEIN cousin germain, Charles ROUSSEU et Pierre MARANT MM Quaedypre VANDENTERGHEM Antoine + 12/04/1779 à Quaedypre fs de Jean baptiste et Albine LEDIEU, agé de 80 ans ° Wormhout Veuf de Pétronille COLOOS Laurent |
|
|
![]()
|
|
Bonsoir Laurent,
Une fois de plus je vous remercie pour vos précieux renseignements. Cordialement Marie Paule |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 27 07 2025 à 22:08 |