IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> présentation du forum Mélantois









Le forum Mélantois, regroupe les échanges généalogiques sur la région sud de Lille.

Si vos recherches concernent les communes de Annappes, Anstaing, Antroeuille (disparue en 1790), Ascq, Avelin, Emmerin, Faches-Thumesnil, Flers-les-Lille, Fretin, Haubourdin, Hellemmes, Houplin, La Madeleine, Lesquin, Lezennes, Loos-les-Lille, Mons-en-Baroeul, Noyelles-les-Seclin, Péronne-en-Mélantois, Ronchin, Sainghin-en-Mélantois, Seclin, Templemars, Tressin, Vendeville, Villeneuve-d'Ascq (réunion en 1970 des communes de Ascq, Annappes et Flers-les-Lille) et Wattignies.

Cliquez sur la carte à gauche pour élargir votre recherche à l'ensemble de la métropole lilloise.

Un sujet = un titre correct et un contenu détaillé

 
  
> BAUX x FIEVEZ, Lesquin
gbriche
posté 08/01/2012 à 18:33
Message #1


Confirmé
*****

Groupe : Membre +
Messages : 220
Inscrit : 24/04/2008
Lieu : ORLEANS
Membre no 7 684
Logiciel: Un autre logiciel



Bonjour,

Je suis à la recherche d'informations sur le couple BAUX Simon x FIEVEZ Marie Madeleine,
parents de BAUX Marie Angélique + le 31/07/1745 à Lesquin.

Merci.

G.BRICHE
Go to the top of the page
 
+ 
fpelat
posté 09/01/2012 à 09:36
Message #2


Confirmé
*****

Groupe : Membre +
Messages : 705
Inscrit : 22/10/2007
Lieu : Saint Sauveur de Montagut 07190
Membre no 5 657
Logiciel: BasGen



Bonjour. Ci-dessous ce que je trouve dans ma doc sur ce couple.

BAUX Simon, +Lesquin 25. 3.1737 âgé de 73ans, sergent de Mr le Comte de Wattignies; témoins: BAUX Jean-François fils, PTITBERGHIEN Jacques-François beau-frère,
x FIEVEZ Marie Madeleine (FEVEZ) - union selon acte de décès du dit.

CM 13. 5.1730 Sainghin/M Me Nicolas-BERNARD ADN Tab 4766/33
BAU Jean François, fils de Simon / ..., laboureur à Lesquin, assisté de Antoine CARON clerc de Lesquin, [+Lesquin 10. 2.1752 ag‚ de 60ans, journalier; témoins: BAUX Simon-Joseph et Guillaume-François ses fils],
et ... VILLETTE Marie Catherine, fille de feu Denis dmt … Ennevelin, assistée de Denis son frère, Georges et Joseph VILLETTE ses oncles.
Amicalement. Françoise.
Go to the top of the page
 
+ 

  
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 04 05 2024 à 19:35