![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 2 115 Inscrit : 18/02/2007 Lieu : MERVILLE Membre no 3 146 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonsoir,
J'essayerais de regarder Saint Venant et Robecq mercredi Cordialement, Régine |
|
|
![]()
|
|
Plume de Bronze 2011 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bienfaiteur Messages : 2 264 Inscrit : 08/12/2009 Lieu : 95410 GROSLAY Membre no 11 519 Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
bonjour à tous
bonjour Régine merci de votre dévouement et votre aide sans laquelle ces recherches n'auraient que peu de chance d'aboutir désolé de vous donner tout ce tracas de mon côté je continue mon "tri" excellente journée à vous cordialement Bernard-Alain |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 5 136 Inscrit : 07/11/2005 Membre no 605 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour à tous,
le couple SIX - CLAUDORE a été abordé en béthunois: http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php...st&p=519400, alors que Haverskerque est en flandre intérieure . De même, Saint Venant et Robecq sont en béthunois, je vais vous demander de rester vigilants et de m' aider à respecter la sectorisation de gennpdc, pour que les sujets restent lisibles. (vous pouvez abuser des liens de redirection) De manière générale , un sujet par couple est conseillé. Un sujet court (si possible) est préférable, cela permet ( en général (IMG:style_emoticons/default/wink.gif) ), de respecter les secteurs géographiques et facilite l' utilisation du moteur de recherche. Si des réponses doivent se poursuivrent en béthunois, y ouvrir un nouveau sujet, merci de votre compréhension (IMG:style_emoticons/default/nickel.gif) (cela n' empêche pas d' encourager l' aide "altruiste" de certain(e)). bonne semaine. |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 2 115 Inscrit : 18/02/2007 Lieu : MERVILLE Membre no 3 146 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonsoir,
Pour respecter le souhait de Myriam je vais mettre sur chaque forum les renseignements sur les CLAUDORE trouvés des deux côtés de la Lys. Il faut savoir que face à l'église de Haverskerque nous sommes à Saint Venant et que certaines maisons de Haverskerque sont bien plus prés de la place de Saint Venant que d'Haverskerque. voici ce que j'ai trouvé : Haverskerque 19/08/1588 CLAUDORE un fils fils de Pierre x Marie DU RIEZ P : Jean DU RIEZ M : Catherine VAN DENNAES Haverskerque 25/08/1590 CLAUDORE Jacqueline fille de Pierre x Marie DU RIEZ P : Gaspard PIGNART M : Françoise GELLANS Haverskerque 30/09/1596 CLAUDORE Suzanne fille de Pierre x Marie DU RIEZ P : Jean SENESCHAL Haverskerque 01/12/1590 CLAUDORE Michel fils de Jan x Jehenne MARCHE P : Jan SIX M : Elisabeth DESCAMPS Haverskerque 22/01/1593 CLAUDORE Marie fille de Jan x Jeanne MARCHE P : Mathieu PER….. M : Marie CLAUDORE de Saint Venant Haverskerque 21/02/1595 CLAUDORE François fils de Jan x Jeanne MARCHE P : Pierre LE CLERC M : Françoise BOURGEONS Haverskerque 19/03/1597 CLAUDORE Jacqueline fille de Jan x Jeanne MARCHE P : Isambart CLAUDORE, M Jacqueline DE ROOZ Haverskerque 30/04/1599 CLAUDORE Bertrand fils de Jan x Jeanne MARCHE P : Bertrand DU BOIS, M ; Hélène LESTERLIN Haverskerque 30/05/1601 CLAUDORE Antoine fils de Jan x Jeanne MARCHE P : P : François DESCAMPS M : Antoinette MULLER Haverskerque 21/02/1603 CLAUDORE François fils de Jan x Jeanne MARCHE P : Jean GARBE, M : Charlotte GARBE Haverskerque 12/01/1605 DELWALE Jean x CLAUDORE Jeanne T : Jean CLAUDORE , Allard MUCHERY Haverskerque 18/01/1611 CLAUDORE Jacques x MONART Barbe T : Jean CLAUDORE, Pierre MARCHE F 03/12/1610 T : Jean CLAUDORE, Christophe POMART Haverskerque 17/06/1614 SIX Pierre x CLAUDORE Marie T : Antoine SIX Michel MARTIN F 08/05/1614 T : Jean CLAUDORE, Michel CAMPAGNE Haverskerque 15/07/1614 CLAUDORE Jan VAMPOUILLE Marguerite T : Pierre LE CLERCQ Antoine CLEP F 12/06/1614 T : Christophe POMART, François FUMERY L''autre partie sur l'autre forum cordialement Régine |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 07 08 2025 à 04:24 |