![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 181 Inscrit : 05/05/2008 Lieu : Dunkerque Membre no 7 793 Aide possible: photos actes Logiciel: BasGen ![]() |
Bonjour à tous,
J'aimerais avoir le détail du mariage de : Isidore BONTE et de Stéphanie Eugénie DEVOS à Ghyvelde le 3 juillet 1882 afin de retrouver leur ascendance. un grand merci, Danièle |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 15 Inscrit : 17/02/2008 Membre no 6 940 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour,
En tapant planete-genealogie.fr dans un moteur de recherche, tu arrives sur le site, il suffit de taper BONTE comme nom et Marthe comme prénom, ce sera plus facile pour accéder à Isidore qui est le père de Marthe (grand-mère de ma femme). De lien en lien, tu arriveras à remonter très loin chez les BONTE, du côté de DEVOS, je ne l'ai pas fait. Si tu as des problèmes, écris moi. Jean-Jacques |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 181 Inscrit : 05/05/2008 Lieu : Dunkerque Membre no 7 793 Aide possible: photos actes Logiciel: BasGen ![]() |
Bonsoir Jean Jacques,
Un grand merci pour m'avoir fait découvrir ce site ! (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/rolleyes.gif) J'avais bien trouvé le couple BONTE/MANTHEZ, mais je n'arrivais pas à faire le lien avec Isidore François. J'effectue ces recherches pour ma filleule : famille DECOSTER/BONTE Isidore François est dans son ascendance. Danièle |
|
|
![]()
|
|
Novice ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 8 Inscrit : 23/11/2011 Membre no 14 132 Aide possible: BONTE REGION LITTORAL Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
Bonsoir,
Je viens de m'inscrire et je trouve votre "ancienne" demande concernant Isidore Isidorus Il est le frère ainé de mon arrière grand-père Leopold Leurs parents sont Philipus Jacobus Bonte et Maria Ludovica Leur ascendance se trouve sur geneanet : tapez Bonte et Wulpen, et vous trouverez sous frebon. Bien à vous, Freddy Bonte Ce message a été modifié par dlarchet - 23/11/2011 à 17:10.
Raison de l'édition : Les patronymes ***toujours*** en majuscules - rectifications en violet
|
|
|
![]()
|
|
Bonjour Freddy, Je vous remercie d'avoir répondu à mon "ancienne demande". En généalogie, il faut toujours être patient. J'ai enregistré le couple BONTE-MANTHEZ et je suis arrivée au couple BONTE-HAEZEBROUCK, avec encore beaucoup d'imprécisions. Effectuer des recherches en Belgique, ce n'est pas facile. Je vais souvent sur le site Databanken Akten West-Vlaanderen, mais les états ne sont pas toujours filiatifs. J'ai consulté votre espace Généanet. Je vais ainsi pouvoir vérifier mes données. J'espère que vous trouverez sur ce site les réponses à vos questions. Danièle |
|
|
![]()
|
|
Novice ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 8 Inscrit : 23/11/2011 Membre no 14 132 Aide possible: BONTE REGION LITTORAL Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
Bonjour Danielle
Pour les recherches en Belgique vous pouvez aussi consulter les archives nationales. Le site bilingue est : http://www.arch.be/ Si vous faites des recherches sur la famille BONTE, j'ai beaucoup plus que ce que j'ai mis sur geneanet. (Seulement mon ascendance) Freddy |
|
|
![]()
|
|
Bonsoir Freddy, J'ai enregistré les coordonnées des archives Nationales de Belgique. Si j'ai besoin d'aide, je penserai à votre proposition. Un grand merci. Danièle PS : je viens d'expérimenter le site : très bien. Agréable et facile à utiliser. Je découvre. Ce message a été modifié par dlarchet - 25/11/2011 à 19:04. |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 03 05 2025 à 09:07 |