![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 192 Inscrit : 06/07/2009 Lieu : MANDELIEU Membre no 10 720 Logiciel: GeneaTique ![]() |
Bonsoir,
Je recherche les parents de Barbe HARDEVUST, Elle s'est mariée à Pierre BOUDENS (fils de Pierre et Anne de CREQUY) Merci Patricia |
|
|
![]()
|
|
Expert + ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 11 658 Inscrit : 18/09/2005 Lieu : Avignon (Vaucluse) Membre no 2 Aide possible: sur le fond et la forme Logiciel: Heredis ![]() |
bonsoir Patricia... merci de nous aider à vous aider... à quelle époque vivait ce couple ??? les date et lieu de naissance d'au moins un enfant seraient un indice ! Je vous invite à prendre connaissance de ce sujet : http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php?showtopic=10344 et plus particulièrement la partie "aidez nous à vous aider" Par ailleurs j'ai rectifié la localisation de votre sujet : Bergues au lieu de BERGUES ... seuls les patronymes sont à écrire entièrement en majuscules Je vous remercie pour votre future attention |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 984 Inscrit : 01/10/2005 Lieu : BERGUES Membre no 131 Aide possible: sur la flandre Logiciel: Aucun de précis ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 2 210 Inscrit : 02/09/2006 Lieu : Dunkerque/rosendaël Membre no 1 894 Aide possible: recherches sur le dunkerquois Logiciel: BasGen ![]() |
Bonsoir Patricia , danièle
Salut Olivier ( fidèle au poste ) CM à Bergues le 08/02/1623 BOUDENS Pierre fs de Pierre et de Anne DECREQUY (présente) , Jacques DECREQUY Son oncle et Pierre BOUDENS Sr de Van de BURCH son père. et HARDEVUST Barbare fa de Guilaume et e Magdeleine HAZEBAERT, ici prèsents, et Antoine HARDEVUST Sr de Bourbuechkhove son frère. CM 05/05/1591 à Bergues HARDEVUST Guillaume fs de Pierre assisté de Pierre Hardevuste son frère et de Guillaume ZYLOF son oncle et Reniers GARDIN son ami. et HAZEBAERT Magdeleine fa de Gilles , Vve de Gooris VANSCHOIRES, assisté de Loys HAZEBAERT son frère, Guilain DYSEREN son homme conseil, et Jean VANCAPPEL son ami. Laurent |
|
|
![]()
|
|
Expert + ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 11 658 Inscrit : 18/09/2005 Lieu : Avignon (Vaucluse) Membre no 2 Aide possible: sur le fond et la forme Logiciel: Heredis ![]() |
ta réponse est dans les tablettes des flandres ! (IMG:style_emoticons/default/wink.gif) quelles tablettes... ici à part le chocolat blanc !!! merci Olivier de Flandre (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 2 210 Inscrit : 02/09/2006 Lieu : Dunkerque/rosendaël Membre no 1 894 Aide possible: recherches sur le dunkerquois Logiciel: BasGen ![]() |
t'es trop Forte Danièle !!!
(IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) Laurent |
|
|
![]()
|
|
c'est parceque j'ai été déclarée à l'état civil avec 2 "L" fallait bien çà (vu le poids à la naissance (IMG:style_emoticons/default/ohmy.gif) ! danielle |
|
|
![]()
|
|
Re danielle
Mon petit fils " 4, 700 kg pour 54 cm " un morceau quand même la coupe du monde de rugby aurai attendu quelques mois " on l'a GAGNé " Laurent |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 192 Inscrit : 06/07/2009 Lieu : MANDELIEU Membre no 10 720 Logiciel: GeneaTique ![]() |
Bonsoir Laurent, Bonsoir Olivier
Merci beaucoup pour tous les renseignements, j'étais vraiment embrouillé avec tous ces noms BOUDENS tous Pierre, CREQUY, ZYLOF,HARDEVUYST, VERNIMMEN pas mal d'implexes, grâce à ce dernier mariage (HARDEVUYSTXBOUDENS)je pense que c'est bouclé. Merci aussi à Olivier Bonne soirée Patricia |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 12 05 2025 à 03:22 |