![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 714 Inscrit : 11/11/2008 Membre no 9 161 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir à tous,
Je suis à la recherche du mariage de FLAHAUW Jean François avec PENNYNCK Jeanne Thérèse. Je sais que FLAHAUW Jean François s'est marié une fois avec une demoiselle WIGNERON de Eecke. Il a eu un fils, Jean Baptiste qui est né en 1759 à Wattou et mort le 4 juin 1829 à St Sylvestre Cappel, dont la maman serait PENNINCK Jeanne Thérèse. Merci, Bernard. |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 181 Inscrit : 05/05/2008 Lieu : Dunkerque Membre no 7 793 Aide possible: photos actes Logiciel: BasGen ![]() |
Bonjour Bernard et Tous,
St Sylvestre Cappel (x) 03/02/1789 FLAHAUW Jean Baptiste, jeune homme, ex Watou, 29 ans, fils de Jean François, ex Watou et de Jacqueline Thérèse PENNINCK, ex Watou Et De PECKER Marie Angèle Eugénie, jeune fille, 36 ans, fille de Pierre et de Geneviève DEHONDT (°) 17/07/1752 PECKER Marie Angèle Eugénie, fille de Pierre, Hondeghem et de De HONDT Genevière, St Sylvestre (Relevés) Watou (x) 1757 FLAHOU Joannes Franciscus et PENNINCK Jacoba Theresia Acte 1587 (°) 18/07/1737 PENNINCK Jacoba Theresia, de Joannes Baptiste et BOCQUET Jacoba Acte 363 Site : Databanken Akten West-Vlaanderen Danièle |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 714 Inscrit : 11/11/2008 Membre no 9 161 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir Daniéle,
Merci pour ces précisions, si ça vous intéresse, sachez que Flahauw Jean Baptiste s'est remarié le 10 floréal de l'an VII à Eecke ou le 29 avril 1799, avec Oussen Anne Marie Françoise. Flahauw est le nom de mon épouse. J'ai essayé d'aller sur Databanken plusieurs fois aujourdh'ui, mais je crois qu'il faut s'inscrire, c'est une chose assez difficile pour moi en ce moment la compréhension d'un nouveau site. Merci pour votre compréhension, Bernard. |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 181 Inscrit : 05/05/2008 Lieu : Dunkerque Membre no 7 793 Aide possible: photos actes Logiciel: BasGen ![]() |
Bonsoir Bernard, Il ne faut pas s'inscrire pour ce site. Il est parfois assez long !! pour chercher vos informations, j'ai dû insister à plusieurs reprises. Ayant des ancêtres en Flandres, j'y trouve souvent mon bonheur ! mais il faut de la patience. Beaucoup de déformations de patronymes aussi. il faut souvent faire plusieurs requêtes. Bon courage. Danièle |
|
|
![]()
|
|
Plume d'Or 2010, 2007, Argent 2011, Bronze 2012, 2009, 2008 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 9 494 Inscrit : 31/10/2005 Membre no 558 Aide possible: Flandres et Audomarois Logiciel: GeneaTique ![]() |
bonjour,
contacter Mr FLAHAUT du CRGFA de Bailleul, il a fait un énorme travail sur les FLAHAUT de la région, y compris le célèbre entomologiste qui a étudié la Lozère ; contacter par courrier papier ; Régine |
|
|
![]()
|
|
Bonjour Daniele et Régine,
Merci pour ces précisions. Bernard Ce message a été modifié par bbaudelle - 06/11/2011 à 12:10. |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 17 06 2025 à 18:22 |