![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 988 Inscrit : 14/05/2008 Membre no 7 857 Logiciel: GeneaTique ![]() |
Bonjour à tous,
Je viens demander votre aide pour résoudre le problème de M. Louise LESTAMPS x à Jacques LESTAVEL le 23.07.1711 à Morbecque. Elle est dite ° ca 1686. Bon nombre de généanautes donnent cette date de ° imprécise et font de Marie Louis LESTAMPS la fille de Charles et de M. Françoise VANDAMME. Or, je viens de trouver à Morbecque la ° d'une Maria Ludovica LESTAMPS, fa de Carolus et de Ludovica "GUILLE". Là je demande de l'aide à la lecture, car je suis bien peu sûre du patronyme de la mère. Vous pouvez voir l'acte à Morbecque le 18.10.1685 (vue 193). S'il s'agit de la bonne Marie Louise, nous avons à faire à un autre Charles LESTAMPS (une homonymie... ) et toute l'ascendance est fausse. Aidez-moi à démêler cet imbroglio. Il faudrait trouver le x de ce Charles LESTAMPS avec une Louise "GUILLE" ??? /1685 et où ??? J'attends vos avis avec impatience. Bien cordialement Agnès |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 01 06 2025 à 01:17 |