![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 188 Inscrit : 09/11/2006 Lieu : Saint Julien les villas Membre no 2 316 Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
Bonjour à toutes et à tous,
Je recheche la descendance éventuelle du couple Christian VAN NIEUWENHUYSE et Françoise WULLEMAN mariés à Hondschoote le 18/03/1634 Je vous remercie d'avance pour votre aide Cordialement Henry |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 188 Inscrit : 09/11/2006 Lieu : Saint Julien les villas Membre no 2 316 Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 206 Inscrit : 19/06/2007 Lieu : Coudekerqu-Village Membre no 4 292 Aide possible: partager mes trouvailles Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonsoir Henry Les baptêmes d'Hondschoote avant 1638 sont en cours de dépouillement par l'antenne de Dunkerque du CRGFA. A partir de 1638, on a comme enfants de ce couple : (la mère est nommée WILLEMANS) Pierre, b. 12.06.1640 p: BLANCKAERT Jean; LOOTEN Pétronille fa Adam Christian b. 13.09.1643 (°12) p: CHRISTAN Jacques; m: .............. Catherine, ép. CLAEYS Matthieu pas d'autres naissances ensuite, jusque 1649 Bien cordialement Daniel DESRUMAUX |
|
|
![]()
|
|
Bonsoir Daniel, Je vous remercie beaucoup pour votre réponse. Celle-ci me permet d'écarter pour le moment ce couple dans ma quête pour retrouver les ascendants de Livina ( Van ) Nieuwenhuyse + 1677 à Roesbruuge-Haringe (Bel ) épouse de Judocus Schoolaert se sont mes ascendants directs. Excellente continuation Très Cordialement Henry
Raison de l'édition : merci de veiller à la rédaction des patronymes en majuscules SVP §
|
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 08 05 2025 à 01:06 |