IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> présentation du forum Pévèle

Le forum Pévèle regroupe les échanges généalogiques sur la région sud-sud-est de Lille. Si vos recherches concernent les communes de Attiches, Bachy, Bersée, Bourghelles, Bouvines, Camphin-en-Pévèle,Capelle-en-Pévèle, Chéreng, Cobrieux, Cysoing, Ennetières-en-Pévèle, Ennevelin, Genech, Gruson, Landas, Louvil, Mérignies, Moncheaux, Mons-en-Pévèle, Mouchin, Ostricourt, Pont-à-Marcq, Templeuve-en-Pévèle, Thumeries, Tourmignies, Wahagnies, Wannehain. Cliquez sur la carte à gauche pour élargir votre recherche à l'ensemble de la métropole lilloise. Un sujet = un titre correct et un contenu détaillé

> LAGACHE, Mons en Pévèle
chennebicq
posté 08/09/2019 à 14:24
Message #1


Initié
****

Groupe : Membre +
Messages : 171
Inscrit : 03/06/2014
Membre no 17 226
Logiciel: Aucun de précis



Je recherche tous renseignements concernant Marie Anne Joseph LAGACHE née à Mons en Pévèle vers 1721 ( 21 ans née à Mons en Pévèle, dans son acte de mariage avec Jean Henry RAYMOND le 18/9/1742 à Mons en Pévèle ) Je n’ai pu trouver son acte de naissance, (à ne pas confondre avec Marie Anne Joseph LAGACHE née à Mons en Pèvèle le 29/7/1722 fille de Pierre et de Anne Jeanne WAUCQUIER dont je suis également apparenté , je ne pense pas que ce soit la même famille) Dans l’acte de mariage RAYMOND-LAGACHE il n’est pas fait mention des mères respectives , comment remonter dans ces conditions ? Merci à vous pour toutes informations sur ce sujet. Cordialement. Claude Hennebicq

Ce message a été modifié par dlarchet - 14/09/2019 à 10:34.
Raison de l'édition : pas de prénom dans les titres SVP ! (revoir les règles du forum)
Go to the top of the page
 
+ 
 
 
Réponse(s)
chennebicq
posté 27/09/2019 à 15:05
Message #2


Initié
****

Groupe : Membre +
Messages : 171
Inscrit : 03/06/2014
Membre no 17 226
Logiciel: Aucun de précis



Bonjour à tous. Un grand merci pour votre collaboration. J’ai de quoi m’occuper ! Cordialement C.H.
Go to the top of the page
 
+ 

Les messages de ce sujet


  
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 26 04 2024 à 02:12