IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> SLABY, Barlin
frprudhomme
posté 27/02/2019 à 11:08
Message #1


Néophyte
*

Groupe : Membre
Messages : 2
Inscrit : 10/09/2018
Membre no 20 423
Logiciel: Aucun de précis



Bonjour à toutes et à tous
Je tente de retracer la vie de mon grand père polonais Stéphan SLABY.
Il à travaillé en tant que mineur à la fosse Lemay de Pecquencourt de 1923 à 1929
ensuite il est venu sur Barlin de 1929 à 1951 en tant que mineur fosse 7 groupe de Noeux les mines !
En 1951 il est reparti pour la Pologne il avait 55 ans, mais pourquoi serait t il reparti ???
Départ volontaire,ou expulser politique, syndicaliste, autre ???? C'est mes questions !
Merci d'avance pour vos réponse
Françis



Bonjour Francis (pourquoi alors amannessier ???). Bienvenue sur les forums gennpdc, sur le Béthunois et Bruaysis en particulier. Merci de lire le message de conseils pour bien poster ici : https://www.gennpdc.net/lesforums/index.php?showtopic=63 ! J'ai notamment corrigé votre titre (pas de prénoms). Je laisse votre message car cette personne est née il y a plus de cent ans. Mais soyez prudents sur les informations "modernes", l'animateur se fâche quand les règles ne sont pas respectées (IMG:style_emoticons/default/biggrin.gif) … Bonne continuation sur les forums ! (IMG:style_emoticons/default/nickel.gif)

Ce message a été modifié par paaubertin - 01/03/2019 à 23:14.
Go to the top of the page
 
+ 

Les messages de ce sujet
- amannessier   SLABY   27/02/2019 à 11:08
- - amannessier   Bonjour PAubertin Pourquoi Amannessier alors que ...   03/03/2019 à 10:52


  
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 11 05 2024 à 07:06