IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
  
> ALBEEDE x COOLEN, region de Bergues
callebe
posté 07/03/2019 à 11:57
Message #1


Novice
**

Groupe : Membre
Messages : 8
Inscrit : 06/03/2019
Membre no 20 693
Logiciel: GeneWeb



avant rectification cf consignes du forum, le titre était : ALBEEDE-ALLEBEDE-ALBEE-ALLEBE-...

Bonjour,

Je reprends des recherches entammées par mon pere il y a plusieurs années.
Je m'interesse en particulier a l'ascendance de Michel, Mahieu et Anthonis ALBEEDE (Albee,..).
Ils seraient les fils d'un ALLEBEDE (Michel?) et d'une jeune fille de la famille COOLEN. Fille de Mahieu Coolen et de Janneken JACQUEDAENS (Daens?) du village de Arneke.
Ces info proviennent en partie d'un acte de 1597 passé devant la justice du village de Bambecque. Il se trouve aux archives de Bergues sous FF989-F98.
partage de quelques biens en provenance des COOLEN.

Je suis tres amateur d'en savoir plus sur les parents, grand-parents,...maternel et paternel de ces 3 freres.
Si vous deviez avoir des infos ou suggestions, je suis tout ouie (IMG:style_emoticons/default/rolleyes.gif)
Merci et bonne journée,

Christophe

Ce message a été modifié par dlarchet - 07/03/2019 à 14:49.
Raison de l'édition : rectification DU TITRE conformément aux consignes du forum
Go to the top of the page
 
+ 
dlarchet
posté 07/03/2019 à 14:47
Message #2


Expert +
*******

Groupe : Érudit
Messages : 11 645
Inscrit : 18/09/2005
Lieu : Avignon (Vaucluse)
Membre no 2
Aide possible: sur le fond et la forme
Logiciel: Heredis



Citation (callebe @ 07/03/2019 à 11:57) *


Bonsoir Christophe,
Je vous souhaite la bienvenue sur les forums de Gennpdc après avoir fait une rectification "mineure" dans le titre de ce sujet.
Peut-être trouverez vous utile de prendre connaissance de quelques conseils (aux débutants sur le forum GeNNPdC) qui sont regroupés ici : https://www.gennpdc.net/lesforums/index.php?showtopic=25172, leur application facilite généralement les réponses ...