IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> présentation du forum Pévèle

Le forum Pévèle regroupe les échanges généalogiques sur la région sud-sud-est de Lille. Si vos recherches concernent les communes de Attiches, Bachy, Bersée, Bourghelles, Bouvines, Camphin-en-Pévèle,Capelle-en-Pévèle, Chéreng, Cobrieux, Cysoing, Ennetières-en-Pévèle, Ennevelin, Genech, Gruson, Landas, Louvil, Mérignies, Moncheaux, Mons-en-Pévèle, Mouchin, Ostricourt, Pont-à-Marcq, Templeuve-en-Pévèle, Thumeries, Tourmignies, Wahagnies, Wannehain. Cliquez sur la carte à gauche pour élargir votre recherche à l'ensemble de la métropole lilloise. Un sujet = un titre correct et un contenu détaillé

> DELPORTE-DELEPORTE, Bachy
pwilloqueaux
posté 29/11/2018 à 08:31
Message #1


Confirmé
*****

Groupe : Membre +
Messages : 637
Inscrit : 12/01/2008
Lieu : Lallaing 59167
Membre no 6 539
Logiciel: Heredis



Bonjour.

Je recherche un éventuel contrat de mariage ,je n'ai pas trouvé d'acte, entre :

DELPORTE Alexandre né vers 1711 et BETENCOURT Marie née en 1715 certainement Bachy leur 1er enfant naitra en 1735 à Flines les Raches où ils feront souche.

en recherchant je lui ai trouvé un frère : DELPORTE Jacques Joseph né vers 1706 qui épouse HANNO - HENNO Marie Rose ou Rosalie ils s' installeront aussi à Flines.

Je pense que ce contrat si il a eu lieu, à pu être passé chez Mtre COURTECUISSE à Cysoing.

Merci pour l'aide qui me sera apportée.

Bonne Journée à vous.

Ce message a été modifié par pwilloqueaux - 29/11/2018 à 08:32.
Go to the top of the page
 
+ 

Les messages de ce sujet


  
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 13 05 2024 à 23:01