IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> présentation du forum Pévèle

Le forum Pévèle regroupe les échanges généalogiques sur la région sud-sud-est de Lille. Si vos recherches concernent les communes de Attiches, Bachy, Bersée, Bourghelles, Bouvines, Camphin-en-Pévèle,Capelle-en-Pévèle, Chéreng, Cobrieux, Cysoing, Ennetières-en-Pévèle, Ennevelin, Genech, Gruson, Landas, Louvil, Mérignies, Moncheaux, Mons-en-Pévèle, Mouchin, Ostricourt, Pont-à-Marcq, Templeuve-en-Pévèle, Thumeries, Tourmignies, Wahagnies, Wannehain. Cliquez sur la carte à gauche pour élargir votre recherche à l'ensemble de la métropole lilloise. Un sujet = un titre correct et un contenu détaillé

 
  
> HENNOTEL x DUPUIS x DELEPORTE, Pévèle
cleguiel
posté 03/02/2023 à 18:49
Message #1


Initié
****

Groupe : Membre +
Messages : 127
Inscrit : 25/12/2016
Lieu : Le Puy-en-Velay
Membre no 19 519
Logiciel: Aucun de précis



Bonsoir à toutes et tous

Je recherche une preuve de la filiation maternelle de Jean François HENNOTEL °~ 1711 +20/01/1764
Il fut marié à DUPUIS Marie Marguerite °~1707 +25/01/1745 le 16/05/1738 à Ostricourt Acte de mariage DUPUIS
Et à DELEPORTE Marie Joseph °30/07/1717 +24/051762 le 11/05/1745 à Moncheaux Acte de mariage DELEPORTE

Sur le premier seul son père est noté et sur le second aucun des parents n'y sont
Or son père, Jean Philippe, fut marié, 2 fois comme noté sur Son acte de d'inhumation
Je ne connais pas le nom de sa première épouse et de fait je n'ai aucune date, quant à la seconde, BERSEE Marie Magdeleine, elle est vivante à la date de son décès le 20/01/1755.

Je n'ai aucune information sur des éventuels contrats de mariage, si un de mes lointain cousin (ou pas (IMG:style_emoticons/default/biggrin.gif) ) aurait découvert ce trésor se serait sympa de le partager (IMG:style_emoticons/default/biggrin.gif)

Merci d'avance

Claude
Go to the top of the page
 
+ 

  
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 16 04 2024 à 22:30