IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Bienvenue sur le forum Hainaut



Ce forum est dédié aux échanges généalogiques sur le Hainaut Français, et uniquement le Hainaut Français (région de Valenciennes / Denain).
ATTENTION: Pour vos questions sur le Hainaut Belge, merci de vous connecter sur Forums Hainaut Belge. Les questions relatives au Hainaut Belge postées sur GenNPdC seront supprimées.

Un sujet = un titre correct et un contenu détaillé.

 
  
> DEHAYNIN, Romeries
psage
posté 06/04/2016 à 16:58
Message #1


Confirmé
*****

Groupe : Érudit
Messages : 849
Inscrit : 06/06/2007
Lieu : Nantes
Membre no 4 192
Logiciel: Aucun de précis



Bonjour Marie Claire,
Je reviens sur ta demande faite en 2007, sujet fermé depuis, concernant les Dehaynin de Romeries.
La généalogie des de Haynin de Romeries a été reconstituée par Michel Blas et se trouve dans le fascicule n°2 de La Nouvelle Généalogie de Haynin publié en 2016 par l'AGFH (http://agfh59.free.fr/dehainin/dehainin.htm).
Tu y trouveras l'ascendance de Pierre Joseph Toussaint de HAYNIN, né le 01.11.1763 à Valenciennes Saint-Jacques, décédé le 09.11.1829 à Romeries à l’âge de 66 ans, jusqu'à Jean Bastart de Haynin prévôt d'Elouges en 1398 et dans le fascicule n°1 son ascendance jusqu'à Charlemagne.
Bonne soirée.
Pierre


Message de Marie Claire du 13.01.2007 :

Bonsoir,

Je cherche également à ralier cette Famille DEHAYNAIN qui n'est pas très étendue en ce qui me concerne 1816/1910 sur les communes de Romeries, Vendegies sur Ecaillon, Fourmies.

J'ai étudié la nouvelle généalogie de P.Sage mais j'ai quelques générations à combler avant de peut-être rejoindre tous ces ancêtres très lointains !!!

Si vous le souhaitez je peux, ultérieurement, vous apporter quelques précisions.

A bientot Marie-Claire

Ce message a été modifié par psage - 07/04/2016 à 20:14.
Go to the top of the page
 
+ 

  
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 28 03 2024 à 09:23