IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> présentation du forum Ferrain





Le forum Ferrain regroupe les échanges généalogiques sur la région est-nord-est de Lille.

Si vos recherches concernent les communes de Baisieux, Bondues, Bousbecque, Comines, Croix, Deûlémont,
Forest-sur-Marque, Halluin, Hem, Lannoy, Leers, Linselles, Lys-les-Lannoy, Marcq-en-Baroeul, Marquette-les-Lille, Mouveaux, Neuville-en-Ferrain, Quesnoy-sur-Deûle, Roncq, Roubaix, Sailly-les-Lannoy, Toufflers, Tourcoing, Wambrechies, Warneton, Wasquehal, Wattrelos, Wervicq et Willems.


Cliquez sur la carte à gauche pour élargir votre recherche à l'ensemble de la métropole lilloise.


Un sujet = un titre correct et un contenu détaillé

 
  
> FLORIN X DUPONT, MOUVAUX
fdeshayes
posté 12/01/2007 à 17:36
Message #1


Initié
****

Groupe : Membre +
Messages : 136
Inscrit : 27/11/2005
Membre no 714
Logiciel: Aucun de précis



(IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/smile.gif) Bonne Année à tous!
Je suis à la recherche d'ascendances de Jean FLORIN X Marie Catherine DUPONT mariés le 22-2-1685 à Mouvaux , parents de Charles Florin né à Mouvaux le 8-6-1692.
Merci à ceux qui pourraient me donner des infos
Cordialement
Françoise
Go to the top of the page
 
+ 
jmdubreucq
posté 12/01/2007 à 23:16
Message #2


Expert
******

Groupe : Administrateur
Messages : 4 084
Inscrit : 19/09/2005
Lieu : Angers
Membre no 13
Aide possible: Phalempin / Audomarois
Logiciel: Heredis



Bonsoir Françoise

Mouvaux c'est dans le Ferrain en Flandre wallonne. M'étonnerait que vous ayez une réponse en Flandre intérieure...

José n'a plus qu'à transférer le message...

A bientôt sur le forum Ferrain

Jean-Marie
Go to the top of the page
 
+ 
fdeshayes
posté 13/01/2007 à 10:21
Message #3


Initié
****

Groupe : Membre +
Messages : 136
Inscrit : 27/11/2005
Membre no 714
Logiciel: Aucun de précis



Merci pour le renseignement.La Flandre Wallonne , à cause de son découpage ,a des mystères pour moi.Cordialement
Françoise
Go to the top of the page
 
+ 
bthiebault
posté 13/01/2007 à 11:29
Message #4


Initié
****

Groupe : Membre +
Messages : 94
Inscrit : 10/01/2007
Membre no 2 693
Logiciel: Aucun de précis



Citation (fdeshayes @ 12 Jan 2007, 17:36) *
(IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/smile.gif) Bonne Année à tous!
Je suis à la recherche d'ascendances de Jean FLORIN X Marie Catherine DUPONT mariés le 22-2-1685 à Mouvaux , parents de Charles Florin né à Mouvaux le 8-6-1692.
Merci à ceux qui pourraient me donner des infos
Cordialement
Françoise

Bonjour françoise,

Comme moi quand on n'habite pas le Nord il est un peu difficile de s'y retrouver mais si vous allez en page d'accueil du site gennpdc il y a à gauche dans le bandeau 2 solutions :
ou bien on clique sur Forums régionaux et on y trouve le détail des communes par forum
ou bien on choisit liste des communes du nord et on sélectionne la commune en question et on a directement accès au forum concerné. C'est vraiment génial !

Bonne recherche
Je vais pour ma part scruter ma base car j'ai à la fois des FLORIN et des DUPONT
et je vous tiens éventuellement au courant
Go to the top of the page
 
+ 

  
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 25 04 2024 à 15:35