IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> présentation du forum Mélantois









Le forum Mélantois, regroupe les échanges généalogiques sur la région sud de Lille.

Si vos recherches concernent les communes de Annappes, Anstaing, Antroeuille (disparue en 1790), Ascq, Avelin, Emmerin, Faches-Thumesnil, Flers-les-Lille, Fretin, Haubourdin, Hellemmes, Houplin, La Madeleine, Lesquin, Lezennes, Loos-les-Lille, Mons-en-Baroeul, Noyelles-les-Seclin, Péronne-en-Mélantois, Ronchin, Sainghin-en-Mélantois, Seclin, Templemars, Tressin, Vendeville, Villeneuve-d'Ascq (réunion en 1970 des communes de Ascq, Annappes et Flers-les-Lille) et Wattignies.

Cliquez sur la carte à gauche pour élargir votre recherche à l'ensemble de la métropole lilloise.

Un sujet = un titre correct et un contenu détaillé

 
  
> STREBEL(LE), Hellemmes
fdeshayes
posté 02/10/2006 à 18:01
Message #1


Initié
****

Groupe : Membre +
Messages : 136
Inscrit : 27/11/2005
Membre no 714
Logiciel: Aucun de précis



(IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/smile.gif) Bonsoir à tous,
J'ai une AAGM Marie Joseph STREBELLE mariée le 20-8-1811 à Hellemmes ; dcd.le 12-5-1823 à La Madeleine les Lille.Ses parents sont Alexandre STREBELLE et Jeanne MASSIS. Elle serait originaire de Grandglise-Quevaucamps-Jemappes-Tournai(Belgique). Impossible de trouver des infos de ce côté.
Y a-t-il quelqu'un qui en a , ou qui pourrait me donner un "tuyau" pour débloquer la situation?
Un très grand merci à l'avance.Cordialement
Françoise (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/wink.gif)
STREBELLE pouvait être aussi ESTREBELLE. Sa mère pouvait être Jeanne MASSY
Go to the top of the page
 
+ 
lstrebelle
posté 04/02/2012 à 12:37
Message #2


Néophyte
*

Groupe : Membre
Messages : 1
Inscrit : 04/02/2012
Membre no 14 367
Logiciel: Aucun de précis



Citation (fdeshayes @ 02/10/2006 à 18:01) *
(IMG:style_emoticons/default/smile.gif) Bonsoir à tous,
J'ai une AAGM Marie Joseph STREBELLE mariée le 20-8-1811 à Hellemmes ; dcd.le 12-5-1823 à La Madeleine les Lille.Ses parents sont Alexandre STREBELLE et Jeanne MASSIS. Elle serait originaire de Grandglise-Quevaucamps-Jemappes-Tournai(Belgique). Impossible de trouver des infos de ce côté.
Y a-t-il quelqu'un qui en a , ou qui pourrait me donner un "tuyau" pour débloquer la situation?
Un très grand merci à l'avance.Cordialement
Françoise (IMG:style_emoticons/default/wink.gif)
STREBELLE pouvait être aussi ESTREBELLE. Sa mère pouvait être Jeanne MASSY


bonjour,
Suite à des recherches concernant ma famille, je suis tombé par hasard sur votre message.
Avez-vous reçu des résultats car personnellement j'ai dans mon arbre généalogie un Alexandre Strebelle époux de Jeanne Massy avec un fils qui se prénome jean Baptiste strebelle
Go to the top of the page
 
+ 
elhermitte
posté 04/02/2012 à 19:08
Message #3


Plume d'Or 2012 & 2011
******

Groupe : Membre +
Messages : 3 696
Inscrit : 10/02/2011
Membre no 13 300
Logiciel: BasGen



Bonjour,

Peut être intéressant.

AM Henri François Joseph JACQUE-Marie Louise Joseph STREBELLE 04/11/1818 Hon Hergies

Site des ADN en ligne, µfilm : 5_Mi_03_R_014, pD 711/1193 .
http://www.archivesdepartementales.cg59.fr...1&img_num=1

"N'oubliez pas de retranscrire les actes pour que cela profite aux autres membres"

----Bien cordialement,

--------Éric Lhermitte.
Go to the top of the page
 
+ 

  
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 25 04 2024 à 08:47