IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
  
> FRAMERY x BOUTILLIER, Maninghem, Rimboval
jradiere
posté 21/10/2018 à 15:57
Message #1


Novice
**

Groupe : Membre
Messages : 11
Inscrit : 24/12/2007
Membre no 6 313
Logiciel: Geneanet arbre saisie en ligne



Bonjour,

Je suis à la recherche des date (et de l'acte...) de naissance, mariage et de décès de Adrien FRAMERY, Marié avec Marianne BOUTILLIER.
tous ce que je sais c'est qu'ils ont eu un fils:
Jean Marie Framery FRAMERY 1746-1797 marié le 4 novembre 1777, Rimboval, avec Jeanne Françoise Decobert DECOBERT 1753-1832.

Peut être né à Maninghem.


Merci d'avance

Ce message a été modifié par ovanderhacgen - 21/10/2018 à 16:17.
Raison de l'édition : Modification titre et noms de famille en majuscules
Go to the top of the page
 
+ 
ovanderhacgen
posté 21/10/2018 à 16:10
Message #2


Plume de Bronze 2016, 2014
******

Groupe : Animateur
Messages : 3 323
Inscrit : 12/02/2014
Membre no 16 920
Logiciel: GeneWeb



Bonjour ?,

En premier lieu, je vous souhaite la bienvenue sur le forum GenNPdC du Ternois !

Quelques conseils d'utilisation :

Écrivez en titre les noms selon la nomenclature PATRONYME DE L'EPOUX x PATRONYME DE L'EPOUSE ou PATRONYME seul de la famille recherchée (DANEL) et le(s) lieu(x) en minuscules (Maninghem, Rimboval). Donc pas "TERNOIS Maninghem, Rimboval".

Pour trouver une commune, vous pouvez vous appuyer sur l'aide (en haut à droite sous le bandeau GenNPdC) sujet 0- Forums et communes associées: choisir le Bon forum. Maninghem comme Rimboval se trouvent respectivement dans le canton de Hucqueliers et de Fruges, il faut donc poster votre demande dans le forum "Montreuillois Cote d'Opale". Poster vos questions dans des forum non ad hoc réduira considérablement vos chances d'obtenir des réponses, la plupart des utilisateurs n'utilisant que quelques forums sur l'ensemble disponible.

Vous trouverez ici les Conseils pour bien débuter sur les forums GenNPdC ainsi qu'ici l'aide.

Je vous invite aussi à faire un usage intensif de la fonction recherche que vous trouverez en haut à droite du bandeau d'accueil GenNPdC.

Enfin, si vous avez plusieurs questions concernant plusieurs couples, vous devrez ouvrir un sujet pour chacun d'entre eux !

Merci de l'attention que vous porterez au contenu de ce message.

Je transfère votre demande. En vous souhaitant de fructueuses recherches Montreuillois Cote d'Opale !
Go to the top of the page
 
+ 

  
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 23 04 2024 à 20:35