IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
  
> GOBEAU x GEUSE, Jeumont Erquelinnes
qhayois
posté 17/04/2020 à 14:32
Message #1


Débutant
***

Groupe : Membre
Messages : 26
Inscrit : 27/02/2006
Lieu : Watermael-Boitsfort, Belgique
Membre no 1 254
Logiciel: GeneaTique



Bonjour,

Je recherche les lieux et dates de baptême et de mariage de Jean-Baptiste Gobeau (ou Gobeaux ou encore Gobau) et de Jeanne Geuse (ou Gueuse ou encore Gheuse).

Ce couple a trois enfant à Erquelinnes, Hainaut, Belgique (village frontalier à proximité de Jeumont, 59, France) de 1698 à 1704. Jeanne Geuse y décède 2 mai 1747. C'est le seul renseignement sur les moments de leurs vies en ma possession: pas de date de bp, ni de mariage.

On trouve dans leur entourage (parrains et marraines des trois enfants): Pierre COLAS, Jeanne GÊLIN, Vincent COMBLEZ, Augustine SOCQUET, André BRILIAU et Catherine CISSE).

J'ai déjà sondé, sans succès, les tables d'Erquelinnes, Grand-Reng, Hantes-Wihéries (présence de nombreux Gobeaux) et Bersillies l'Abbaye du coté belge de la frontière.

Lien vers la fiche sur mon arbre en ligne: https://gw.geneanet.org/quentinhayois_w?lan...te&n=gobeau

Qui aurait donc des informations sur les lieux de baptêmes et de mariage de couple et sur leurs ancêtres de l'autre coté de la frontière (Vieux-Reng, Jeumont, Marpent, etc.) ?

Merci d'avance,

Quentin
Go to the top of the page
 
+ 

  
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 16 04 2024 à 23:22