IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
  
> LECOCQ X BODEL XX DENAY, aux environs de Blaringhem
anoel
posté 13/12/2018 à 11:30
Message #1


Confirmé
*****

Groupe : Membre +
Messages : 757
Inscrit : 15/04/2010
Membre no 12 211
Aide possible: renseignements recueillis
Logiciel: Aucun de précis



Bonjour à tous,
]Je recherche tous renseignements sur Pierre François LECOCQ laboureur à Blaringhem et sur Marie BAUDEL ou BODELson épouse ;
Ils sont les parents de Joachine Françoise LECOCQ née vers 1695 qui se remarie à Fléchinelle(62).


Je n’ai pas trouvé le mariage de Pierre François LECOCQ laboureur de Blaringhem avec Marie BLONDEL ni aucun de leurs autres enfants , je n’ai pas trouvé non plus trouvé son remariage avec Anne Marie DENAY dont voici le CM

CM 628) Mariage N° 25 le 18/8/1696 : Pierre Francois LECOCQ vefvier de Marie BAUDEL, de Blaringhem sur Artois ;
Anne Marie DENAY jf à marier, du dit lieu de feuz Simon et Marie BOUVE ; épouse : somme deue par Simon PALLIART son maistre.

Anne Marie DENAY se remarie en 1699 à Renescure avec Jean BOUTON Pierre François est donc décédé entre 1696 et 1699 probablement à Blaringhem.



A Blaringhem, il n’y a plus aucun registre à ces dates, donc si les mariages ont eu lieu à cet endroit, je ne les retrouverais pas mais ils ont peut-être eu lieu ailleurs ?

J’ai aussi trouvé un Pierre François LECOCQ à Racquinghem mais je ne sais pas si c’est celui que je cherche.

D’avance merci pour votre aide
Annie
Go to the top of the page
 
+ 

  
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 20 04 2024 à 04:35