IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Sondages & Votes

Les animateurs et les administrateurs peuvent être amenés à effectuer un sondage auprès des membres. Tous les membres peuvent alors voter et exprimer leur choix dans le cadre de la question posée (questions à choix multiples ou référendum OUI/NON).

Les membres ne peuvent pas créer de sondage directement, mais si 20 membres au moins se prononcent en privé (auprès du gestionnaire de préférence) pour l'ouverture d'un sondage sur un sujet particulier, les animateurs et/ou les administrateurs s'engagent à poser la question publiquement dans le cadre d'un sondage.

le sondage proposé doit néanmoins:
- être en rapport avec l'utilisation des forums, l'amélioration des forums...
et/ou
- être en rapport avec la généalogie

l'idée d'un sondage sur le football ou la culture du ver à soie ne sera pas retenue.

Les sondages sont proposés dans un forum dédié 'Tout le monde en parle' - 'Sondages'

2 Pages V  < 1 2  
  
> Lille 2011, capitale de la Généalogie
Lille 2011
Viendrez-vous au Congrès National de Généalogie de Lille 2011 ?
J'y viendrai, c'est sûr ! [ 18 ] ** [32,73%]
J'y viendrai peut être ! [ 13 ] ** [23,64%]
Je n'y viendrai pas, trop loin [ 15 ] ** [27,27%]
je n'y viendrai pas, par manque d'intérêt [ 0 ] ** [0,00%]
Je ne sais pas encore... [ 9 ] ** [16,36%]
Total des votes: 55
Les invités ne peuvent pas voter 
mfbriche
posté 05/06/2010 à 18:35
Message #21


Expert
******

Groupe : Animateur
Messages : 2 589
Inscrit : 18/09/2005
Lieu : Racquinghem (Pas de Calais)
Membre no 5
Logiciel: Heredis



Bonsoir tout le monde

Bien entendu nous viendrons à Lille..... et surement accompagnés d'adhérents de "mon" association (Club d'Aniche)... (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/wink.gif)

Ce sera l'occasion pour certains de voir comment se passe une grande réunion de ce genre et de faire une sortie sur Lille

Je suppose que les sujets des conférences ne changent pas ? je vais donc le leur transmettre pour leur mettre "l'eau à la bouche" (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/biggrin.gif) et donner aux réticents l'envie d'y venir

Bon dimanche à tous
Go to the top of the page
 
+ 

2 Pages V  < 1 2
  
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 16 04 2024 à 13:02